240sx project!!! *new pics*

Status
Not open for further replies.

marc_morissette

New member
here some picture of my brand new 240sx 90
thanks to maxime ranger:bigup:

i would like you to throw me all your ideas and your tips for my project
im 17 years old and i want it to be ready for next summer

nous somme présentement en train de faire de la place dans le garage et le projet débuteras la fin de semaine prochaine!
j'aprécierais tout vos commentaire et ider pour ce projet :D
d'ici quelques semaine i will get some new pics
j'ai déja plusieurs ider

donc...
-sr20det ( t28) et tout ce qui faut pour que le char roule avec ce moteur( suspension, brake ect...)
-je change automatique a manuel
-peinture bleu WRX




20090601_66.jpg




20090603_31.jpg


DSC05632.jpg


DSC05629.jpg


DSC05631.jpg


DSC05630.jpg
 
Last edited:
nice man ... le frame yest tu clean parce que t shock tower on dlaire belle quand meme
lache pas


le frame est pas parfait c'est sure mais on le fait au sand blast , pis on va refaire les plancher pour qui sois a1
on devrais arracher les tapis en fin de semaine et commencer sa!
 
Last edited:
Projet avec du potentiel! Nice!

Pour le look , as-tu des idées? Sleeper?




pour le look j'ai quelques ider mais aucune de folles, c'est un peu pour sa le thread j'aimerais avoir vos proposition, des liens des photos, je suis ouvert a tout je suis nouveau dans le monde de nissan hehe
appart la peinture je suis sur de rien pour lesthétique
 
Écoute ton coeur ...

lol je déconne . Fait ce que toi tu a envie de faire... pas ce que les autre vont te dire de faire. Mais faut pas ignorer de bon conseil non plus.


Ton bleu wrx cé déja une bonne idée pi ta l'air d'avoir une bonne base pour partir un projet ! *tu*

Good luck to you !
 
pour le look j'ai quelques ider mais aucune de folles, c'est un peu pour sa le thread j'aimerais avoir vos proposition, des liens des photos, je suis ouvert a tout je suis nouveau dans le monde de nissan hehe
appart la peinture je suis sur de rien pour lesthétique

Moi j'aime vraiment les 240sx sleeper avec le front bumper chukki + kouki taillights!!!!!!!!

Tiens au-delà de 200 pages de photos, plein d'inspiration! Enjoy it!

The Pic thread! Post pics of your cars here! *NO PICS, NO POST!* - Zilvia.net Forums
 
qu'est-ce que tu prévois faire avec la 240sx? drift/lapping + daily? ou juste daily? ou meme juste track?


je prévois fair du daily, un peu de drag pour le fun et du street drift à locasion avec mes chums, je veux pas payer gros prix non plus et me concentrer pour avoir juste un char de drift sa grosse coche, je veux quelques chose de bien pour qualiter prix, pas les gros prix :D
 
chuki sideskirts, zenki front, kouki taillights, shaved hatch, deep flush wheels (white would kick fuckin grandma ass) and i'll post some more stuff when i come up with it ;)
 
chuki sideskirts, zenki front, kouki taillights, shaved hatch, deep flush wheels (white would kick fuckin grandma ass) and i'll post some more stuff when i come up with it ;)


thanks man! le shaved hatch moi et mon père on se demande comment le faire? ou comment tout simplement l'avoir? je sais c'est quoi mais comment ? j'aimerais avoir plus d'info stp
et j'aime vrmt le chuki sideskirts et le zenki
j'ai aussi en tête le bomex asdpads
 
moteur : comme ton budget te le permet
coilover : stance font du tres bon stock cote suspension et c pas cher qualité/prix
brake : 300zx
exterieur : 180sx type-x
wheel : Deep Dish Works wheels VS KF ( http://forums.montrealracing.com/drifting-vendre/611559-4x-mag-works-wheels-vs-2-other-works.html )

close thread ;p

PS: bienvenue dans Famille




c noter! merci je prend tout en considération, les deep dish son écoeurant!
très content de faire parti de la famille! attention l'été prochain vous aller entendre parler de moi ;)
 
dont do it! a moins que tu est pret a consacrer ta vie a ste char la lol.... gold digger car
 
Yes, buy a Civic, pretend you have a Bentley. Much better plan of succeeding at life.
 
dont do it! a moins que tu est pret a consacrer ta vie a ste char la lol.... gold digger car


c'est un projet à long terme et puis je le fait pour le fun de le faire, ya un coter un peu personel aussi, le fait que jle fait avec mon père. tout sa pour dire que jva probablement le garder toute ma vie, meme si y reste juste dans mon garage, pour certain c'est stupide mais moi je connais la raison et je vais le faire :)
mais merci du conseil, je sais que c'est très dispandieux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top