motor

Status
Not open for further replies.

elfin84

Legacy Member
salut jai un de mes chum qui a un v6 24 valve avec transmission a faire installer il lui faudrait quelqu'un pour modifier les support moteurs ou si vous avez un autre deal genre un 4 cylindre turbo faite moi signe merci
 
Le 4g63t a beaucoup plus de potentiel que les 6g72.


4g63t =
4 cylindre
2.0 litre
Bloc de fonte
Turbo

6g72 =
6cylindre
3.0litre
bloc de fonte

Le swap dont tu parles ne marche pas.
A moin que tu t'appelle monsieur bracket.com
:D

Si cest un moteur non turbo quil a dans sa 96-97,
Dit lui de vendre le char et en acheter une turbo.
C'est beaucoup trop de taponnage a swaper, deplus le frame entre la turbo et la non turbo est différent en quelques endroit dont les supports a moteur.

Si cest un projet pour sacrer qu'il veut, dit lui de garder sa néon wide body. Sinon, Qu'il achete une vrai Turbo.
 
Originally posted by memphis_gst
justement je vends ma turbo 1999 eclipse GS-T....

Pourquoi tu la vends? Tu viens pas juste des mettre une suspension dessus:dunno: Ou peut etre que tu veux une vrai talon (AWD) ;)
 
non mais a 400$ par mois dassurance... je vais me tirer une balle!!
jai des ptite tache a mon dossier pis ca va pas bien avec mes assurance, jai eu un vol au mois de mars pis cest pas encore reglé, y me doivent encore 6-7000 $$...

fak je vais la vendre si jai un bon prix, je la fait evaluer la semaine prochaine, pis on va voir combien jpourrait avoir...
je serais p-e tenter par une 92, ou bien ya lukeDSM qui en vend une 94. Entk on verra ce que ca va donner, au pire ma la garder, ma chercher un autre asureur ou ben ma vendre mes mags (5000$)!
jaimrais quand meme lasseyer sur le 1/4 de mile avant de la serré pour lhiver!!
 
Originally posted by memphis_gst
non mais a 400$ par mois dassurance... je vais me tirer une balle!!
jai des ptite tache a mon dossier pis ca va pas bien avec mes assurance, jai eu un vol au mois de mars pis cest pas encore reglé, y me doivent encore 6-7000 $$...

fak je vais la vendre si jai un bon prix, je la fait evaluer la semaine prochaine, pis on va voir combien jpourrait avoir...
je serais p-e tenter par une 92, ou bien ya lukeDSM qui en vend une 94. Entk on verra ce que ca va donner, au pire ma la garder, ma chercher un autre asureur ou ben ma vendre mes mags (5000$)!
jaimrais quand meme lasseyer sur le 1/4 de mile avant de la serré pour lhiver!!


Hummmmmmmm une 1992 :p .Tu sais qu avec seulement 850$ de modifs avec une 1g awd ca fait du 13sec facile et ca coute ben moin cher qu une 1999 en fait d assurance.;)

En t k le seul conseil que je peut te donner c est de pas faire de coup de tete , pense a ton affaire :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top