tsi awd moteur!!

Status
Not open for further replies.

acuracing

New member
je me demandai le cout d'un moteur de mitsubishi de tsi awd

le moteur avec transmition manulle( toute le moteur)
ayant moin de 50 000km,avec preve

pis je peu tu en trouver un chez dsm à verdun???

car si j'achete une talon a 10 000$ avec 140 000 km pis que je fai un setup 16g de 3500$ ! je pense que c'est mieu d'en acheter une à 7000$ pis changer la mécanique??

??????
 
Parle a la majorite des proprio de talon et tu vas voir que la majorite a refait faire la mecanqiue pratiquement au complet.Trouve toi ens une pas trop chere et refait la.Avec un budget de 10 000$(come tu dis) tu peux avoir un talon qui marche pas mal...:p
 
always, regarde dans sa signature. il veut une 95.

si il trouve un moteur 6 bolt + un rebuilt du moteur+ les mods= pas mal de $ou$(sous.lol) et ca plus l'achat d'une 2g 95 a 7000$.

acuracing si tu veux mettre 3500 de modifications ca va te prendre un rebuilt de moteur selon moi! (je suis pas mecanicien)

c'est combien un rebuilt? 3000$ ????

sur une 1g avec un tel budget ca se fait.
mais sur une 2g?? pas sur! surtout d'en trouver une a 7000 en bonne etat.
 
ok fac le mieu est d'acheter une talon 95 avec moin de 140km pour 11 000$ environ + reconstruire le moteur ( 3000$) + 3500$) de setup!! plus 2500$ pour mags et suspension!!

19 000$
putain de merde c'est chère cette histoire là!!
c'est déouragent!!

mon budget c'est 11 000$ pour le char + 4000$ max dans le setup 16g pis toute ce qui toute le moteur!!!
 
Maybe Im jumping the gun here, but anyways, if you want an engine, this ad was put on the DSM Canada board:

engine 4g63t 6 bolts
balance shaft removed
2g piston
1g big rod
new ring
new bering
crank balanced and polished
ported head
new valve
new timing belt and ....
I have put 2500$ on this engine we have 2 monts 5000km
I want 2000$ for the block and head
email me at manuelbergeron@globetrotter.net
im in quebec in beauce


I dont know the guy, but the price sounds okay if it is what he says it is.

He also has a 16G and a spearco FMIC set-up for sale. Maybe you can buy everything for a fixed price?
 
c'est combien faire reconstruire un moteur de tsi awd 95 à 140 000km environ

j'aimerai savoir le cout de reconstruiction!!!???
 
1- faire un rebuilt de 4g63 7 bolts, c'est pas courrant... autant faire un swap de 6bolts de 1G dedans quand ton 7bolt va etre fini

2- pourquoi veux-tu absolument faire un rebuilt à 140000km :confused: Ma laser 91 à 148000km et je suis encore loin de vouloir faire un rebuilt.

3- transformer une 2G nt en turbo par un swap de 4G63... pas vraiment conseillé, très très différent!!!
 
je veux jsute acheter une 95 pis faire un setup 16g pour aller dans les 12.5 à 12.8 pis je me susi faite dire de faire un rébuilt !! coubien ca coute??
 
la seule shop ou je la laisserais ne rebuilt pas les 7 bolts. Mais je dirais un 3000$ incluant une job de tête et autres petites modification au moteur a faire en même temps, pour t'aider toucher ton objectif!
 
Originally posted by acuracing
3000$ putain c'est pas le prix d'un moteur jdm neuf ca????
Oui qui a suposement 60000km... Bulshit!

Un gars du club a fait dropper son moteur JDM l'an passe et puis il a du le faire rebuilter cet annee...

Puis un autre gars du club a importer une Talon des US, puis il cherchait pour un JDM. On a fait 3 place de moteur JDM pour que je fasse une inspection sur les moteur, resultat, celui le moin pire avais dans les 40% de leak down test! la limite pour un rebuilt est 4% ;)

Meme les un des turbo avais un mechant shaft play!

Donc 60000km :rolleyes:

Tu est donc bien mieux de faire un rebuilt, au moin tu as du neuf!
 
acuracing, pkoi pas acheter une 1g? tu vas payer environ 5000 moins cher pour la voiture et tu vas voir un 6 bolts! avec 7000$ tu peux rendre ton dsm dans les 11 sec! si tu sais comment installer certain parts! si tu veux en savoir plus va sur www.dsmtuners.com
 
Originally posted by A1DSMTuners
acuracing, pkoi pas acheter une 1g? tu vas payer environ 5000 moins cher pour la voiture et tu vas voir un 6 bolts! avec 7000$ tu peux rendre ton dsm dans les 11 sec! si tu sais comment installer certain parts! si tu veux en savoir plus va sur www.dsmtuners.com

Est tu en train de me dire que tout les gars qui rentre 11sec on tous payé trop cher???

Car je connais personne qui rentre dans le 11 et qui ont investis seulement 7000 dollards....
 
ColtMax je parle de 7000$ en pièces! je sais pas combien de temps exatement ça pourais couté pour tout installer.
 
J'avais déja fait quelque "setup" avant d'acheter mes pièces. Les prix varis sur internet de shop en shop. Et fait a noté les prix sur dsmtuners sont les prix de détail en $ US bien sur.

#1 Intake Pipe and Filter :
K&N Filter : 39 US $
Dejon Tool CIP-1gF Intake Pipe: 104 US$

#2 Aftermarket Gauge
1G Triple Gauge Pod 90-94 DSM Talon, Eclipse: 48 US$
Autometer Ultra-Lite Boost Gauge : 56 US$
Autometer Ultra-Lite EGT Gauge Kit : 135 US$
Autometer Ultra-Lite Fuel Press. Gauge : 49 US$

#3 Boost Control-Manual
Mi Racing 2 Stage Dual Manual Boost Controller : 129 US$

#4 Cat-back Exhaust System - High Flow Downpipe - O2 Sensor Housing
RNR-Racing Turbo-Back System : 550 US$

#5 High Flow Cat
RNR-Racing High Flow Cat : 100 US$

#6 Exhaust Manifolds
EVO III Manifold : 200 US $

#7 Fuel Pump
Walbro 255 LPH Fuel Pump W/ Kit -90-99 DSM Turbo : 100 US$

#8 Performance Clutch
ACT 2600 Clutch Kit : 400 US$

#9 Fuel Controller/Engine Management
Apexi S-AFC Fuel Controller Ver.2 : 335 US$

#10 Fuel Injector Upgrade
DSR 650cc Injectors Mitsubishi Eclipse 90-99 : 320 US$

#11 Logging Software
Digital Tuning Inc PocketLOGGER : 155 US$

#12 Front Mount Intercooler Kit
Road Race Engineering FMIC kit : 800 US$

#13 Turbo Upgrade
New! Garrett T4 series turbos built by Precison Turbo & Engine with their Mitsu style turbine housing bolt up to your stock DSM exhaust manifold and O2 housing.
http://www.dejontool.com/Turbos.htm = 995 US $

Total = 4515 US$ = 6500 CAN$ + TPS _~ 500 CAN $ = 7000 $

Bon je suis d'accort qu'il manque le prix de shipping... mais je pense que si tu acheter tout ça a la meme place tu devrais etre capable d'avoir un deal....


:beer:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top