changer clutch sur dodge stealth ou talon

Status
Not open for further replies.

v8killer

New member
Salut, je voulais savoir ci il y en a parmi vous qui avez déja faite changer la clutch sur une stealth AWD ou une Talon TSI. Parce que un gars que je conais qui possède une nissan skyline AWD, ca lui coute 1000$ juste en temps a cause que c'est long a faire et qu'il faut presque tout défaire le drivetrain...

Ci oui, combien ca vous a couter ou combien de temps ca prend???
 
demande dans la section DSM, ET oui je suis pas surprit qu'une skyline GTR coute 1000+ a changer la cluch, meme las c'est pas si cher.... c'est un vrai 4x4 un skyline (moteur longitudinal avec un tranfertcase) VS un talon qui est traction avant aider des roue arriere ( moteur transversale)

stealth je sais pas mais c'est pas le meme char qu'une talon
 
donc la skyline serai dans les plus couteuse vs talon étan donner la configuration mécanique, la stealth aussi doit etre assez cher vue son tranfercare... Ca m'explique bien, un poid a mettre dans ma balance quand va venir le temps de choisir. Merci!
 
mais faire une cluch sur une eclipse, qu'elle soit 4x4 ou non (awd sa prend p-e 10 minute de plus...), c'est asser long pareil, vise un char que la cluch est bonne et apprend a chauffer, une cluch c'est supposer duree la vie du char
 
t'inquiète je c'est très bien chauffer manuel, mes prof de mécanique me disait que ci le char a une assez longue vie la clutch devrai être changer qu'une seul fois, je voulais plus la changer pour des raison de performance :p
 
tu gagneras pas d'hp en changent une cluch, et a moin de tres modifier le moteur, une cluch stock c'est ben en masse.....je voit pas le but de ton idee, me semble a ta place, je chercherais un véhicule déjà bien modifier, et tu fait juste le rendre fiable pis tu t'amuse avec, c'est se qui coute le moin cher a date pour moi
 
c sur que je gagnerai pas de hp avec une clutch up grade, mais la conduite est beaucoup plus sport avec une clutch solid core par exemple, c'est sur tu peu faire un boute avec la OEM mais est pas concu pour recevoir 200% du power d'origine... mais c cool pour l'info sur le temps que ca prend pour changer ca, Merci!
 
jai enlevé des trans sur des talon traction avant et cé plutot ordinaire.....un awd doit etre plutot hardcore.....ca doit tourné entre 8-10hr de temps facilement.....p-e 6 hr un gars qui les connais comme ca poche.

une stealth cé pire pour avoir déja fait un simple traction avec avec leur 3-4baljoint/ crossmember batard et tout

jaime mon camaro pour ca.....20min ma trans est enlevé.....

Seb
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top