mag 14''

Status
Not open for further replies.

tercel94

New member
je cherche des mag 14'' 4 trou qui fit sur un tercel 94 avec les pneu maximum 50mm. Faite moi un prix
(je cherche des bon deal je ne suis pas pret a payer tres chers)
 
pas a vendre mais on sait jamais!!

j ai des asa 14" avec potenza jme rappel plus trop du tire size!!
combine tu me donnerais!! les tire sont en shape,ben 2 en tk les 2 autre son encore bon:D sont silver
 
pas a vendre mais on sait jamais!!

j ai des asa 14" avec potenza jme rappel plus trop du tire size!!
combine tu me donnerais!! les tire sont en shape,ben 2 en tk les 2 autre son encore bon:D sont silver!! chu pas vendeur mais si tu me donne un bon prix on peux s arranger!!
 
si tercel94 les prend pas, je serais tres interessé. Faudrait que je sache la grandeur des pneus par exemple (genre 195-60-14 ou 185-65-14..)

je laisse toutefois la priorité a tercel94 car c'est lui qui a starté le post
 
ben faudrait que je vois les pneus absolument avant de dire un prix, Pour les mags seulement, je donnerais 250$
 
check tes pv!!!!!

eille tercel!!
si tes pour toi aussi me donner une réponse stupide de meme tu peux laisse faire!!!!!;)
 
ok sont vraiment beau mais jai pas vraiment beaucoup dargent a mettre la dessu alors je te donne 450$! Pareil je change de char avant la fin de lété fac je mettrai pas 2000$ pour des mag qui fiterons meme pas sur mon prochain char

si sa fait pas fait mon ton prix et on verra

merci
 
sorry mec!!
pas assez!!
mais tu es aussi ben de garder ton cash pour ton autre char!!chui pas plus intéresser de les vend que ca moé la!!pas presser!!

mais pour 2000$ jte les aurais laisser:D joke!!!
 
SI les pneus sont des 195-60-14 et qu'ils sont bons pour encore 15,000 km de conduite agressive, je te donnerais 650$ pour tout le kit. C'est tres raisonnable comme prix, c'est de l'usagé apres tout...

Si c'est du 185-65 ou 185-60, oublie ca!

C'est surement marqué sur le pneu, ya pas un pneu où c ,est pas marqué Buddy!

Sinon, sont maganés en tab..:dunno:
 
BON!!!! a ce prix la teg95 c est vraiment bon (meme si j attendais 700$ mais bon) moé jvoudrais les vendre pour me mettre du 15" blanc!! fack si vous en connaissais qui on des mags blanc avec tire pas trop fini on pourrais s arranger:bigup:


P.S. tercel94 si tu veux jpeux garder ton nom au cas ou....!!
 
tercel94: J'ai des mags cragar 14po 4x100 avec des avid H4 185/60R14 qui son assez magané (reste 15% d'usure env) mais ils sont encore bon pour 2 mois facile.

J'ai aussi un gars qui pourrait te faire les pneus à tres bas prix si tu prends mes mags.

Je demande 350$ et malheureusement j'ai pas de photos.

Donne moi des nouvelles.
 
oui je serait interesser!!!faudrait que je les voies
et si il fite sur ma tercel je les prend!!!
donne moi des nouvelles
 
yo oublie sa pour tes cragar je suis aller les voire les model quil fond et cest vraiment laite c pas un trailler que jai cest un char(meme si yé pas full puissant)
merci pareil
 
El nes>> Salut!! Est-ce que tu l'a vendu les mags 14 pouces??
Je suis bien intéressé pour une 92 jetta! C'est tu des 4 bolt pattern? Tu demande combien? :) :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top