Lips

Status
Not open for further replies.

Zenki_Sam

New member
Bonjour ... jai enlever ma lips pcq je peinture mon bumper ... Et je voulais savoir si je devrait repeinturer ma lips en blanc ou en noir !? :dunno:

J'aimerais avoir votre avis ! Merci

bbfront.jpg
 
Faut tu fasse matcher tes lips tout le tour pour que ca soit beau IMO. Genre les moulures de bas de porte sur le coté en noir aussi.
 
Faut tu fasse matcher tes lips tout le tour pour que ca soit beau IMO. Genre les moulures de bas de porte sur le coté en noir aussi.

C sa ... c pcq jai pas les side lips ... fak tu pense ke peinturer les moulure de bas de porte sa serait beau .
 
Oui sur ma civic les moulures de bas de porte sont deja noires, alors j'ai decider de garder ma lip en avant noire. J'ai demander l'avis a plusieurs de mes amis et eux aussi trouvent que c'est plus beau.
 
Je crois que tant qu'a la peinturer, je la metterais blanche. Car les lip noire normmalement ce n'est pas de la peinture mais simplement un plastique noir mat.
 
Je crois que tant qu'a la peinturer, je la metterais blanche. Car les lip noire normmalement ce n'est pas de la peinture mais simplement un plastique noir mat.

Ouin ... c bien penser mais ... noir c beau aussi ... mais l'ancien proprio c sa ki a faite pi sa lavait toute decalisser ... pi cetait rendu noir ... mais lui c pcq i la pas sabler -_- jpense ke jva la remettre blanche... ou noir ... ah pi je lsais pu xD =( :dunno:
 
Tu mets sa noir, d'origine c'est noir, aussitôt quelle va manger 3-4 roches ca va être beau le noir en dessous...

C'est du plastique, c'est pas de l'urethane.......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top