need a mecano for car inspection

Status
Not open for further replies.

skip_300

New member
Hi, I need a good mecano to inspect a car in montreal (longueuil) before I buy it. The car is an Altima SE-R 2005. I want im to inspect it if everything seems to be ok with it and for other things like this.....

J,ai besoin des services d'un bon mécano pour inspecter une Altima SE_R avant que je l'achête a longueuil. Je veux savoir si tout est bien avec la voiture, qu'est-ce qui est a changer etc... Je veux aussi quelqu'un qui est assez bole pour me dire si le kilometrage sur l'odomêtre est véridict et pas changer à la baisse.
J'habite Baie-Comeau sur la Côte-Nord alors je me tape un voyage de 8 heures pour voire cette voiture la... jveux etre sur de ne pas me faire fourer.
 
moi je te conseil daller direct chez nissan a longueuil je connais 2 ou 3 mécano la bas et il sont vraiment bon il connaisse ces char la par coeur !!
 
moi je te conseil daller direct chez nissan a longueuil je connais 2 ou 3 mécano la bas et il sont vraiment bon il connaisse ces char la par coeur !!

x2 ...

les meilleurs inspecteur de char c ceux qui travail dessus a journee longue pendant des annee ... casse toi pas la tete
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top