Petit trouble avec un Spec v 2003

Status
Not open for further replies.

Jaytaank

New member
Salut, c'est mon premier message sur le forum !

J'ai un sentra SE R spec v 2003. Le problème est le suivant : Ya un catalyseur de bloqué et il est inclut avec le headers.

Donc j'ai le choix de changer que le headers(car selon un scan les 4 erreurs était relié au headers) ou bien je change la ligne d'exhaust au complet. J'avais pensé à mettre quelque chose d'un peu plus gros que la ligne d'origine bien sure...

Donc je me demandais si vous connaissiez une shop sur internet ou pas trop loin de montréal pour acheter ce que je cherche.

Présentement je roule pas le char bien évidement, car ca peut endommager le moteur. Quand on le part, ca fait un bruit étouffé affreux. Bref je sais pas trop comment expliqué.

Suggestion pour une shop ?

Juste le headers ?

Merci de l'info.
 
Achete toi un header. Pour le prix, prends un OBX 4-1 sur Ebay, sont pas cher et tres bien fait. Tu devras relocaliser ta seconde sonde a o2 a la suite du catalyseur sur la ligne d'échappement, autrement tu vas un SES d'allumé en constance.

Et par la suite, la ligne d'exhaust oem va etre trop restrictive et va creer un comme un bruit de cacanne. La meilleure solution c'est soit de changé pour un catback (Apexi WS2, Nismo, Stillen, Greddy EVO, Stroumung etc..) ou de faire installé un plus gros résonateur que celui oem si tu veux resté avec une ligne stock et pas te faire achalé par la police.

Pour le reste, www.npclub.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top