Prob 350z suite

Status
Not open for further replies.

spidi13

New member
J'ai été chez nissan!! pis j'ai changé mon MAF parce mon char bloquais a 4000 rpm quadn je voulais le pesez.

La c'est rendu quand y fait bo y bloque un ti peu des fois mais une fois que sa fait 15 min je me promène avec c numéro un

mais aussitôt que c'est moindrement humide y bloque a 4000 rpm encore sa prend un bout pour qu'il se replace.

J'y comprend rien. Sa se peut tu que mon Maf soit trop sensible pour un intake injen. J'ai été obligé de m'achter un pre-filter injen pour que sa le fasse moins.

c tu vraiment le MAF ou sa serais un autre problème. Quaand je le pèse po mal ya une odeur comme mon ancien integra quand je le battait.


Quelqu'un a une idée sa fait seuelemnt 2 mois je l'ai jla connais pas encore a c.


merci
 
Quel année ta Z ?
enlève la dernière spark plug...celle sous l'entré du Throttle body, sur certains modèles 05-06 le couvert de valves "tord" légèrement sous la chaleur et l'huile remplit le trou de la spark plug ce qui pourrait te causé du misfire.

À vérifier avant que la garantie soit fini car les seal pour spark plug ne se vendent pas..ca prend le couvert complèt et je te laisse imaginer le prix...un peu plus de 200$/ch ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top