Ça vault le coup?

Status
Not open for further replies.

sadclown4life

Legacy Member
Bonjour groupe. Une Eagle Talon TSI 98, avec 118 000 km, achetée neuve par l'unique propriétaire, avec l'intérieur en cuir, condition impec, elle demmande 13 500$, ça vaut tu la peine? Devraije mieux regarder pour une éclipse, parce que c'est mieux, ou si le prix et la différence d'assurance vault la peine de choisir une Talon. Merci pour les réponses. Bonne journée.
 
ECLIPSE = TALON
Autant que TOPAZ = TEMPO

ECLIPSE Pas meilleur que talon.... MEME CHAR! MEME PIECES ET MEME MANUFACTURIER


13500 pour une 1998 avec 118000 km full load cest dans les prix...
 
Re: Re: Ça vault le coup?

Originally posted by QuebecMKIII
Yeah, Dodge sucks and Mitsu rules! :bigup:

pourquoi se faire fourrer avec une eclipse quand tu peux avoir une voiture pareil avec un setup de la mort pour le meme prix lollol

**** it ecplise !!! talon pis tu peux là changer en eclipse aprèt si té du genre fast and furious lol !!!

vive les talon du quèbec !!!!
 
um ... non les talon ne sont pas des eclipses ... les lumiere sont differentes etc ... plus changer une talon en Eclipse ... beaucoup de cash ...
 
Originally posted by [MICK]
um ... non les talon ne sont pas des eclipses ... les lumiere sont differentes etc ... plus changer une talon en Eclipse ... beaucoup de cash ...

Je le sais que les lumieres sont pas pareil.... mais vien pas me dire que parceque les lumireres sont différentes la mécanique est meilleure sur un ou sur lautre....

Meme frame,_meme mecanique = pour moi mes char!
Meme suspension, meme interieur (oui je le sais pas le steering!)
meme electronique...... tu vois le patern....

Alors ceux qui crois que les eclipse sont mieux a cause de fast and the furious.... :rolleyes:
Vous croyez surement aussi que les char du film sont des "caisse dans le 10" :rolleyes:

My .02
fallait que ca sorte
But im still a proud owner of a nice mitsubishi :D
 
meme chose

Les dsm sont:
Laser 90-94
Talon 1G 90-94
Talon 2G 95-98
Eclipse 1G 90-94
Eclipse 2G 95-99

Puis on le dira jamais assez'... Laser, Talon et Eclipse se sont des soeur jumelle.

La diference entre chaque modele c'est du cosmetique seulement rien d'autre.

Pourquoi maintenant que les Eclipse sont plus lente que les Talon...

...car les proprio de talon mete du cash dans des modif RACE(mecanique) et les proprio d'eclipse dans des modif RICE(jupette et tout le tralala)

Je sait que ca va choquer des proprio d'eclipse, mais c'est ca!

C'est sur que je generalise. Il y a Jim qui est l'exeption, car il est la seul eclipse au Quebec a toucher au 12! ;)
 
Last edited:
jai fait ploguer mon eclipse chez chrysler pour faire sortir les codes... pis ya fallu qui appele a lingénérie chrylser du Canada pour finalement me dire qui savait rien a propos de mes codes??!?! ca ma couté 70$ dans le vide!!!
jcomprends pas!!
 
Faut pas aller chez chrysler non plus pour les Talon, si tu es du coin de Montréal va chez PSM Performance à Verdun... Quand tu possèdes une DSM, tu te poses pas de question... PSM Performance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top