Kit de jupe

Status
Not open for further replies.

4drscanruleztoo

New member
Quelqu'un peux me renseigner sur les bumper avant. Quel marque beau bon pas cher qui fit sur un Lx 1993 car je ne connais pas gros les bumper




merci


marco
 
À ce que je sais, tu n'auras pas de problème de fitage pour les bumpers sur ta civic. Il faut que tu saches la différence entre les deux sortent: urethane ou fiber glace. Si tu veux, va voir les differents modèles sur le net(wingswest.com andysautosport.com: ils ont de beaux modèles, fit toi pas aux prix, pcq ils changent ds la saison)

Urethane
Pratiquement incassable(certaine cie les garantisse à vie)
très mou(difficulté a bien fendre le vent, peut etre avoir de besoin de rajouter des braquetes pour qu'il tienne bien)
conseillé si tu veux le sortir l'hiver
plus couteux

Fiber
rigide
fent bien l'air
très fragile(certaine réparation peuvent etre dispendieuses)
tient bien en place)
moins cher
 
merci

Merci pour les conseils je vais aller voir la je connaissait tres bien wingwest mais je sais que cé très cher aussi. On verra :)





marco
 
Re: merci

Wings west ne sont pas plus cher que les autres, il s'agit du fournisseur que tu vas voir, au prix qu'il va te faire. Va voir dans les speed shops et fait toi faire des prix. Les kits de jupe ca se bargain

Fait attention aux prix qu'ils te donnent
Les kits arrivent dans des boites, ils ne sont pas peinturé et pas installé. Certaines shops les peintures et les installent, tu peux entrer ca dans ton barginnage.

La clé est de vraiment de choisir le modèle que tu veux et voir qui te feras le meilleur prix

J'ai payé mon kit 1500$(tout le tour de char, en urethane, wings west agressor integra 92)Certain magasin me le faisait a plus de 2300$+taxes!!
C'est a l'hiver que les prix sont les meilleurs, surtout pas au printemps.
 
kit de jupe

Ouais c'est logique ;) l'hiver tout ce qui concerne les chars c'est moin cher. Je vais magasiner sa. je vais commencer a regarder pour un bumper en avant pis p-e que le reste viendra aussi s'il me font un bon prix maix c'est moin cher que je pensais mon ami c'est cheter un kit complet wingwest pis sa lui a couter 2700$ installé. Il n,a surement pas barginer beaucoup

j'te remercie


marco
 
c ben vrais

c vrais ce que dit botche.ca ce negoci et perssonnelement je trouve les meilleur prix dans les exposission.1500$ c environ le prix.mes moi jais payer le gros prix jais choisi trois compagnies pour un kit.wingswest agressor a l avant ,vis extreme sur coté et andysautosport a larriere sur une integra gs 90,2350$ en toute pas peinturer et non instaler et en fibre de ver ,pas dallure,je ne connaissais pas les bon speed shop ostie.mais jé le body que je voulais.le truc c prend ton temps et magasine c tellement le fun.
 
D apres vous quel sont les meilleurs endroit pour les meilleur prix, de kit de jupe d aileron, kit GT,mags...Des accessoires

Pour ma civic 91HB
donne moi des numero et adress
de montreal ,de laval,dans les entourages
 
les kits BOMEX sont excellent et font quelque chose a la voiture pas just le look mais ca prend un peux dargent.
 
aille marco si tu veux un bo kit va voir les kits ground desingns y sont ecourants ( ca se detaille aux environs de 1600)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top