B20Z à vendre

Status
Not open for further replies.

cxracer

New member
J'ai un B20Z complet à vendre. C'est un 2000 et il a 6000km
J'ai un intake d'intégra avec ça. Je prend en considération les acheteur pour le moteur complet en premier sinon je pourrais vendre le bloque seulement.

B20Z complet $1200
bloque seulement $800
 
J'ai le bloc moteur avec la tête;
Distributeur;
Couette de fil du CRV;
Intake d'intégra RS 1998;
J'ai les factures.
 
146HP@133lbs de torque.
Ça fit direct dans un civic.
Sauf que je n'ai pas de transmission avec ni de cardans.
un transmission d'integra gsr ou rs fait très bien la job.
Au pire une transmission de SIR.
Avec un ordinateur d'integra RS.
 
Need it!!

T'as recu un email!!
En plus je suis a Qc!!!

Je suis chez vous dans 20 minutes s'il n'est pas vendu!!
 
Presque vendu...

Sacrement... Quand tu réserve quelque chose a qqun... Osti tu lui garde... On s'était arranger sur un prix et sur le montant de dépot....

Comment si j'avais tu temps a perde comme ca...


Tk vraiment pas fiable... Une parole c une parole. Quand tu prend un arrangement avec quelqu'un tu la tien.

:mad: :mad: :mad:
 
Désolé, tant que j'ai pas eu l'argent, le moteur n'était pas réservé.

Cirus, si tu le voulais tand que ça t'avais rien qu'a me venir me porter l'argent. Premier arrivé premier servi...
 
Heil t drole toi en...


de 1 : Tu m'as dit que tu me le gardais... Je te l'ai demandé...
2e : Pkoi tu m'as donner ton compte de banque pour que je transfere l'argent? Si tu me le réservais pas?
3e : Si je t'avais payer l'accompte de 300$ t'aurais vendu le moteur pareille?
4e: J'ai pas pu venir te porter l'argent pcq je suis a Mtl.. et que si tu m'avais dit que tu voulais l'accompte tout de suite, mon chum serait aller te le porter...
...


Essaye pas de bien paraitre..... Oui tu m'as appeler pour me dire qu'il était vendu... c'est la seul chose de corecte que tu as faite... C'est au moins ca...
:dunno:
 
Je t'ai appelé avant ça pi c'est ta blonde qui a répondu. Si tu aurais été là, les choses s'auraient passées autrement. Pi si tu m'aurais donné l'accompte je ne l'aurais pas vendu.
 
mec ce pas chic de ta par ca quand ta un acheteur pis tu y dit ok tu doit respecter tes engagement. tse ce comme un contrat verbal .....et un bris de contrat
 
J'peux pas etre chez nous 24h sur 24... Anyway je t'avait dit 16h avant ( le soir d'avant) que je le prenais...

Pis pour l'accompte... Si tu m'avais dit que tu le voulais drete la... Je serais decendu a Qc te le porter...

Alors... une entent verbale c un contact mec... que ca soit en personne ou non...
 
ah oui pis en passant si t'avait dit a ma blonde que c'était pour le moteur... Elle savait ou me trouver...

T'inquiete pas que je t'aurais rappeler tout de suite pour trouver un autre arrangement que celui passé 16h plus tot... :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top