maxima 1995 PROBLEME avec transmission

Status
Not open for further replies.

malchance

New member
Salut ,
j'aimerais savoir pkoi desfois ma transmission (maxima1995) donne des coup et je pense que cest pire de reculon....

Est-elle fini?!

Merci
 
MERCI!!!
automatique

Quand je roule l'auto change de vitesse , mais donne un coup (plus ou moin fort) comme si elle avais de la misere a embarquer.
Que j'accelere en fou ou pas le resultant est souvent le meme.

Le pire cest de reculon.
Si je met de reculon, que j'attend pas et que jappuis pas doucement l'auto donne un SAL COUP!

Certain me dise la transmission dautre des support a moteur!

Qu'en pensez-vous?
 
les deux sont possible ,check tes supports sinon tu devrais ptete changer l'huile a transmission... dernier recour: lucas oil transmission treatment
 
Tu es mieux d'aller sur npclub.com, les membres VQ'ed et 97_roadrunner ont chacun eu des maxima automatique. Ils connaissent vraiment ça, ils se sont monter une trac car avec cette transmisssion automatique.
 
Salut overdose, long time no see...

Tes clutch dans la tranny glissent...c'est comme si tu donnais du gaz sur le neutre et tu mettrais le drive a 3000rpm, genre!?!

On a une tranny de spare automatique, 130000km qui marchais jusqua la semaine passée sur la voiture de mon nouveau projet qui est passée de automatique a manuelle. elle ne glisse pas une miette et elle est débarquée de la voiture. Meme si tu changes l'huile, le trouble est que ta tranny est pas capable d'avoir assez de clamping force pour faire avancer l'auto. C'est le début de la fin.

On peut meme mettre le tranny cooler et le DR mod qu'on n'a de spare aussi...
Le dr mod c'est comme une switch que tu decide si la tranny a shift race ou normal. Un de nos bon outils sur la piste...

Si t'es intéresser, on a décider de revenir 100% Nissan au garage, on peut monter ton char tant que tu as de l'ambition...
 
Mais il y a de quoi que je comprend pas.
Desfois elle est un boute sans le faire.
cest pas régulier.elle le fais ou pas... bizarre

combien sa couterais ton truc par simple curiosité?
et pouvez vous avoir des pieces de maxima 1995 a 2003 a meilleur prix?

merci
 
Mais il y a de quoi que je comprend pas.
Desfois elle est un boute sans le faire.
cest pas régulier.elle le fais ou pas... bizarre

combien sa couterais ton truc par simple curiosité?
et pouvez vous avoir des pieces de maxima 1995 a 2003 a meilleur prix?

merci

faudrais que je l'essaye pour voir. De fin de semaine, the best.
Les pieces de 95-99 sont compatibles mais pas ceux 2000-2003...
Le dr mod, le cooler, c'est 200$ installer. pret a utiliser.
 
je sais quil son pas compatible apres 2000 .
cest que je prevoit changer pour une 2000 et plus.
200$ intallé mais ya quoi ; la tansmission , le dr mod et le cooler ou faut que je trouve une tranmission?
 
on a une transmission stock de maxima SE 1999, 130000km en parfaite etat pour 500$

pour 650$ on te fait le cooler et le dr mod installer sur ta voiture avec la tranny demontée prete a livrer dans ton coffre.
 
Vérifie ton solonoïd swith. C'est un problème assez commun. Prend la résistance dessus. Change le ou tente d'en emprunter un à quelqu'un pour voir. C'est la petite boite grise situé sur ton shock av coté conducteur. Je suis pas mal certain que c'est ca ton problème.
 
650 bofff jsuis desoler cest pas que jveux pas,mais je laurais plus investie sur une maxima 2000 et plus...

pkoi la solonoïd swith fera se genre de probleme de coup ...
touka jvais essayer de trouver cette boite et je ten reparle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top