besoin de conseil pour eclipse

Status
Not open for further replies.

daniman

New member
jai une gsx 97 elle est a vendre mais jésite a la vendre ou la monter alors ma question combien de $$$$$$$ environ si je veux la rendre a 13.5 sur un 1/4..... quel turbo 16 g ou autre chose ..
 
mon setup 16G ma couté environ 3000$ ( ca inclue, ligne dexaust,16G,afc, pompe a gaz, rewire, bov,gauge,filteur, porting (manifold,housing,turbo), boost controler,....) mais avec ce setup la tu peut rouler beaucoup mieux que 13.5
c'est plus cher rouler vite en 2G :p
 
shumy, ouais, je dit sa au cas où sa se ressemblerais ;)
jai fait 13.80
jai fait faire une partie chez PSM a verdun
 
13.8 cest pas super non !!!! je visais plus 13,5 en baissant ... a combien de psi ton turbo pousse .????
 
13.8 C'est pas super??? Pourquoi ne serait-ce pas super? N'importe qui a le droit d'être satisfait s'il le désire à 13.8 :confused: :dunno:
 
inquiete toi pas avec le meme setup pareil pareil tu peux faire bien en bas de 13.5, tu as une eclipse . cé coonnu les eclipse sont plus vite :bigup:


Hey think pump gas
 
Last edited:
je suis bien daccord jaj tsi que 13.8 cest bon et que tout le monde peut être satisfais de ce quil font cest juste que je me suis fixer 13.5 comme objectif ... cest tout et je me demandais si avec un 16 g cétais fesable ....
 
T'avais mentionné que c'était pas super!! J'essayais seulement de consoler GoTcHy puisqu'il a une talon. S'il avait une eclipse il serait probablement en dessous du 13.5 :D
 
Bon arrêtons de niaisé :D

Avec un 16g un bon moteur , ok tu veux une de ces grosse berta(2g), mais quand même le 12 est un but très réalisable.

Mais une chose ne pense pas que tu vas pouvoir mettre le 16g right pine sans changé
 
pas besoin de me consoler lol, je sais qu'une eclipse serait ben plus chill ! en passant avec une setup ressemblable au kien tu peut rouler dans le 12s. encore plus avec du race gaz :p
au pire si tu veut une 2G avec un moteur de 1G , jen nai un a vendre justement (un moteur 6 bolt de 1G) :pPP
 
200 000km, était dans une eclipse turbo 91 !!
elle a été smasher en arriere, je lai vu car cest moi pis mon ami qui as été enlever le moteur de la !
cest un 6 bolt, la flywheel vien avec, l'état de la flywheel est moyen par exemple !! tk cest sur qu'un rebuilt s'impose p-e, tk moi cest ca que je ferais !!bloc, tete, intake, flywheel. Il est assit dans un garage et est pret a partir !! pv pour plus dinfo et petit détail
400$
 
Gotchy a raison (mon setup 16G ma couté environ 3000$ ( ca inclue, ligne dexaust,16G,afc, pompe a gaz, rewire, bov,gauge,filteur, porting (manifold,housing,turbo), boost controler,....) mais avec ce setup la tu peut rouler beaucoup mieux que 13.5
c'est plus cher rouler vite en 2G :p)

avec une 1g tu pourais rouler 13.5 avec le stock turbo. Mais sur les 2g le T25 est trop poche :p) tu devrais y aller avec un (Big 16g) pas le petit ou plustot avec le EVO III 16 g qui est comme le Big 16g mais plus léger!
Voilà un lien pour mieux vous aider
http://www.slowboyracing.com/Mitsubishi Turbos/DSMtuners special/special.html
 
c'est qui le cave???

13,8 avec ton setup c'est bien dans la mesure que c'est mieux que ce qu'on peut faire avec un misérable T25... sauf si tu t'étais fixé un objectif de 13,5, moi aussi je serais déçu. Keep it up!

En passant Shummy, veux-tu bien me dire qu'est-ce qui justifie le fait qu'une Eclipse va plus vite qu'une Talon??? wtf? Tu compares quoi au juste? Une GSX avec une ESI??? You can't do that! Une TSI AWD a exactment le même moteur qu'une GSX en plus d'avoir le même 4x4! Hey! pis devine quoi!!! Ils ont le même poids! N'est-ce pas merveilleux??? Lâche ton monde de Fast & the Furious, ok?

Cho!
dsm_gsx
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top