Bonne place pour SWAP de BENZ

Status
Not open for further replies.

Mo-Mo

New member
Je cherche une bonne place (shop) ou faire un swap dengine.
J'ai une c220 et je chercherai un moteur de c36 ou c43.

Donc j'aimerais savoir où je peut trouver un moteur de c36 ou c43 au québec ou en ontario maximum et une bonne shop où le swapper.

Thx!
 
Tu es mieux d'aller te chercher la c43 a vendre..car un swap de w202 c220 a une c43 va te couter minimum 15 000$~


inculant engine, labor, ecu tuned, transmission, brake upgrade, wider tires ( with rims ) etc...

je sais car j'ai deja tenté l'option et je suis allé me chercher un c43 et mit le 15k en engine mods a la place *tu**tu**tu*

celle de fred a vendre est numero 1 :bigup::bigup::bigup:
 
dasn le ,meme sujet je peux faire quoi comme swap dun 190e 2.6 auto....si j'aimerais une mécanique manuel!!! et dans le meilleur des monde, de quoi de sur-allimenté..sinon pas grave...

et c quoi qu'il y a de bolt on genre!
 
heille pis by the way, ya tu une différance monstre entre une 2.6 manuel et 2.6 automatique d'origine...car je pensais vendre ma automt pour en acheté une manuel!!!... je fais tu un bon move ou le swap est plus a considéré
 
^ what do you mean by difference between auto and manual? The car is more fun to drive. It feels like a different car and since it's manual, you get better control over your gears and fuel economy.

I'm not sure what you mean by stock though. And for the swap, it depends.. manual 2.6 in good shape are pretty hard to find. Sometimes it's more cost-efficient to swap it because your car/body is in good/excellent shape. Otherwise it's more worth it to just hunt down a clean manual one.

If you want a tranny, I've got a 5 speed for sale on the shell with some sport springs.
 
i mean like 0-60 or diferance of torque between automatic and manuel gearbox...

ok you have a tranny but where i can find a clutch kit!...pedal and wire ? is it hydraulic ?

French guy sorry...lol
 
Do you understand english? Le francais ne me gene pas c'est juste que l'anglais est beacoup plus rapide (et mes pieces de voiture je l'ai connais en anglais)

J'ai le kit complet, pas juste la transmission. Donc pedale, cable, etc etc. C'etait une 2.6 manuelle que j'ai arreter de rouler. Je la vend avec les springs et toute la transmission sur le body pour 850$ avec quelque autres morceaux qui reste dessus. 0-100 la difference doit etre de quoi, 0.2 p-e? Tu peux trouver cette info sur le net. Pas de difference de torque, c'est le meme moteur. Cependant elle est plus amusante, elle se comporte mieux. C'est pas juste comme l'automatique ou le seul truc d'amusant a faire c'est ecraser le champignions. C'est une sorte de jour et nuit entre les deux.
 
parce que ma automatique c lenfer si je veux la faire survirer...ça tiens trop et ont dirais quia pas assez de puissance pour faire des burnout
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top