Pas de Gaz au cylindre #4 fresh swap

Status
Not open for further replies.

Accorider

New member
Bon je vous explique first start mon moteur tourne pas super bien sa vibre en s.v.p sous le hood le moteur se promène d'un bore pis de l'autre MAIS pas toujours .
J'ai tout vérifier le filage je pense...Ya du 12v au 4 coil pack et au 4 injecteur, les ground on tout de la continuité, le signal se rend du ecu aux injecteurs mais si je déplug le fils de l'injecteur # 4 le moteur tourne toujours pareille.Ah oui jais aussi vérifier et le manifold du cylindre #4 il reste froid allor moi pis mon tchum on se dis que c'est surment l'injecteur qui ouvre pas ou le ecu qui fais défaut S.V.P aide moi je commence a décourager

P.S jai faite faire le fillage cher autoworks
 
Last edited:
J'ai trouver le trouble le fils dans le connecteur de l'injecteur étais pas bien rentré:bigup:
Donc je suis aller le porter pour faire l'exhaust pis LA sa tourne bien:run: I reste p-e just des petit ajustement de idle.A un stop le moteur cherche a arrêter vraiment très bas idle pis sa varie 3-4 seconde mais pas des petit coup sec pis des fois des petit puf noir, puis sa revient a 700-800 pas de puf rien, tk ma faire des petit test mais tout les conseilles son le bien venue*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top