7 for 6 bolt

Status
Not open for further replies.

acuracing

New member
si j'achète une talon 95 tsi awd ( j'ai vendu mon integra pour cette voiture)

je change le 7 bolt pour un 6 ?? car je veux aller chez dsm à verdun pour un setup 16g!!

fac si je comprend bien! ca prend un bloc 95- pis ensuite reconstruire le moteur pis ensuite le setup 16g au complèt!!

calise de ... j'ai vendu mon integra car un turbo étai trop cher pis le char aurai jamais eu assez de puissance pour moi!! pis trop cher à monté!!! j'ai vendu pour aller dans le 12.... sec pis ca va me couté un sale bras pour un char moindrement fiable...

je croiyai pouvoir avoir de quoi de fiable avec 3 4 mille sur le 16g point!! fait chier!! breff... je suis pu sure entre une talon ou une accord 2 porte 95 h22a4!!!

je suis en ????? en se moment!!
 
Tu peux avoir la passion pour une talon, ou tu peux ne pas l'avoir. C'est aussi simple que ça. :rolleyes:
 
Premièrement, en achetant ton auto va la faire vérifier pour le crankwalk chez PSM Performance et ils vont te dire si ton auto est OK au niveau du crankwalk. Si il n'y a pas de problème, tu gardes ton 7 bolts pis tu mets 3-4000 $ pis tu vas être dans le 12, en tenant compte que tu es capable de tuner ton auto comme il faut parce qui a plein de monde qui ont des setup pour rouler dans le 11 et qui touche même pas au 12.

Admettons que tu fasses encore 2-3 ans avec ton moteur ben tu vas avoir eu le temps de te ramasser un peu d'$$$ et tu mettras un 6bolts plus tard si tu veux continuer à modifier ton auto.
 
ouin fac si j'achète une 95+ pis que le bloc y chie a cause du 7 bolt crankwalk. ensuite je met un 6 bolt !!

seul problème : comment faire pour avoir un bloc 6 bolt en parfaite condition ?? psm à verdun le font à combien environ??

fac dans le fond vous dite que je peu acheter une 95 en bonne étas pis faire le setup direct ?? ou mieu d'acheter une 95 avec moteur battu pour 7000$ pis ensuite commandez un jdm 4g63t??
ques qui est mieu? j'ai un budget de 11 000$ taxe incluse pour une 95 96
 
11 000 pour une talon 95 96 tsi awd tu risques d etre flush...pour avoir un 6 bolts ca te prend une talon faite avant avril 1992 si je me trompe pas. Si tu te cherches un 6 bolts tu devrais t en rammasser un pour pas cher deja sauter pis faire un rebuild dessus comme ca y va etre neuf pis tu le met dedans. Moi si je serais toi j acheterais une pour pas cher avec le moteur fini pis je remonterais parce que moi j ai acheter la mienne pis 2 mois apres le moteur a sauter parce que le gars avant l avait tout encrasser. anyway je ne pense pas que tu entre dans le 12 avec 3000$ Mais il y a toujours moyen de trouver du use pis des bargains et d y aller simple pour avoir des bons temps. Si tu veux des infos pertinentes vas sur www.quebec.dsm.org ou www.dsmtuners.com !! C est la que tu risques d avoir les meilleurs reponse ou il y a toujours le vfaq et tout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top