Problème boost controller r33

Status
Not open for further replies.

punkfaktrix

New member
J'ai acheté un boost controller et je l'ai installé sur mon r33, quand j'essais de booster plus haut que le 7 psi d'origine, le moteur bourre. Ya tu un genre de boost cutoff sur le char a quelque part si oui ou il est placé?

Merci
 
de que tu monte en haut de 7 psi ou ben c rendu a environ 10 psi sa bourre? ta du des modif ou t stock?
 
moi si sur mon r33 sa me fait sa... mais jai pas de boost controller jai un prbl doverboost. il boost environ a 11 lbs..!?!?!??! et meton jme fait une tire en  3 iem ou en 4 iem en haut de 6000 trm yer pu capable  i roche   .. avant de sa fesai comme un coupe feu.. jai changer les 6 coilpack.. le feu ne coupe pu.. mais le char  veu pas.. on dirai que sa manque de gaz.. ouuu un boost cut....pour repondre a ta question.. si il y a un boost cut c sure c pas a 9 lbs pcq moi sa overboost a 11-12 lbs...
 
moi si sur mon r33 sa me fait sa... mais jai pas de boost controller jai un prbl doverboost. il boost environ a 11 lbs..!?!?!??! et meton jme fait une tire en  3 iem ou en 4 iem en haut de 6000 trm yer pu capable  i roche   .. avant de sa fesai comme un coupe feu.. jai changer les 6 coilpack.. le feu ne coupe pu.. mais le char  veu pas.. on dirai que sa manque de gaz.. ouuu un boost cut....pour repondre a ta question.. si il y a un boost cut c sure c pas a 9 lbs pcq moi sa overboost a 11-12 lbs...
 
le compute du r33 regule son boost pour pas over booster en haut de 10 psi si jme souvien bien, ya un moyen de l'annuler faite une tite recherche r33 boost cut
 
c'est pas le boost qui coupe c'est le gaz et a ce qui parrait sa prends un FCD (Fuel Cut Defender) pour règler ça. Ya tu quelqu'un qui a ça dans son r33 pis qui peut me dire si sa marche?
 
c'est pas le boost qui coupe c'est le gaz et a ce qui parrait sa prends un FCD (Fuel Cut Defender) pour règler ça. Ya tu quelqu'un qui a ça dans son r33 pis qui peut me dire si sa marche?
 s'il couperait seulement le gaz sa ferait de beau trou dans les pistons
 
1-Comment à tu testé que c'était seulement le fuel.
2-Si ça coupe quand ton MAF retourne une valeur ~4.2V alors il y à de bonne chance que ce soit ton boost cut.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top