Modifs en ordre de priorité a faire sur une G35 !!

Status
Not open for further replies.

Power_g35

New member
Bonjour a vous tous !

Je profite de mon premier poste pour saluer tout les membres de MONTREALRACING !!

Je vien de faire l'acquisition d'une belle Infiniti G35X 2005, l'auto que j'avais avant était une Toyota camry v6 le 1995 (188 hp). Je voulais avoir vos conseil pour commencer tranquillement a tuner ma nouvelle g35 !

J'ai lu pas mal et bcp de gens parle des plenum spacer disant que c'est le modif #1 a faire pour rajouter entre 12 et 14 hp en commencant.

Je voulais savoir si je devais le prendre le modele copper iso thermal de MotorDyne car je fait bcp de route l'hiver ou si change presque rien !

Bref en ordre d'importance qu'elle serait les modif mineur du genre a faire !!

Merci
 
Merci j'avais deja lu sur ce site un peu, mais c'est aux states donc il connaissent pas le meme hiver que nous !!

J'vai demander quand meme il vont surement bien me repondre !!

Merci !!
 
cold air intake injen fitte super bien, intake manifold spacer skunk2, exhaust system complet efficace et discret serait ma priorité
 
Es tu sur une garentie prolongée ??

M/T Drag Radial or Nitto Drag Radial pour de la traction !!
 
La règle à suivre pour 90% des moteurs, exhaust ensuite intake... environ 1500$ pour l'ensemble, +ou- 800$ pour le combo d'intake (Mrev2+spacer) et 700$ pour un dual exhaust custom mendrel bend...

Sur une 05-06 ca prend et le spacer et le lower plenum si tu veux voir une différence notable... seul le spacer tu vas aller chercher 2-5hp

Dans mon cas puisque que la G est remisée l'hiver j'ai simplement by-passé la ligne de coolant qui va au T.B. comme le kit isothermal de Motordyne...si tu veux faire ca simple à moindre cout, achete toi une ball valve qui va te couter 4-5$ et quand le temps froid arrive t'ouvre ton by-pass.
 
Merci pour vos reponse !

Je vais essayer de me trouver un Z-Tube pour commencer, ensuite je vais voir si je met un intake aftermarket, ou la oem velocity airbox 2006 avec un filter K&N dedans !! (Beaucoup semble aimé plus se combo que le JWT pop charger avec Z-Tube)

Et le plenum va etre egalement un indispensable (va falloir que tu m'explique ca en détail ton truc lp_turbo :p) j'irais probablement avec le Md en copper !

Pour l'exhaust si j'ai la x est-ce que ca change quelque chose ? J'aurais des header pis un systeme complet pour pas cher !

Enfin apres avoir mit tout ca sous le capot, dois-je la faire tuner sur un dyno ou je peut simplement la rouler comme ca sans danger ?

merci les gars !
 
avec le modèle 05-06 tu n'auras pas besoin de faire tuner, simplement débrancher la batterie plus de 10hrs ou faire la procedure ''Idle air volume learning''

T'as pas besoin de payer le surplus pour le modèle copper, installe simplement une ball valve pour permettre ou non la circulation de prestone à travers ton T.B.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top