skyline qui skip

Status
Not open for further replies.

rollerstarter

New member
salut jai acheter une nissan skyline gts-t 90 la mecanique est stock de a a z et je commence a me promener avec elle va super bien je roule sa molo o debut question de sabituer au bolide ensuite je me met a pousser plus le char et c la que je remarque un probleme plutot etrange quand jle met a moitier y tire tout ben pi si jle met o fond pi je shit ca ds rod des qui pass le 3 ou 4 k rpm y smet a skiper genre je perd dla puissance pi si jle tien encore y se met a faire des back fire ds lexhaust pi la si jle tiens encore jai une lumiere rouge qui allume ds le dash le signe c un moteur avec 4 barre de coter au dessus jme suis fait dire que c la temperature ds lexhaust qui est trop haute la je lai lacher vu la lumierre pi a se retein vite ensuite.je presise que la voiture run et demare super bien sinon en conduite de ville et du shit a 3 ou 4 mille tr c corect mais passer ca a fait vraiment souvent sa presque toujour.je vien de lestrie et persone garage ou ect est capable de regler mon probleme je c que ya d shop a mtl mais jorait aimer sauver de monter labas et tout tk si je suis rendu la jorait pas le choix mais bon bref jai changer les bougie aujourdhuit pour les vraie bougie qui vont dedant nissan du japon yavait 1 ground de lacher je lai changer,jai remarquer dequoi de briser en inspectant le dessous du capot le mass air flow le petit couvert dla boite electronique etait lousse pi ca avait pu lair etanche bin bin tk je lai recoler la et silicone mais bon ca peut etre ca jen ai aucune idee et jen ai pas un autre pour faire lessais tk chu vraiment desesperer jmen suis pas rendu compte pendant lessais avant lachat mais bon la voiture est ds une tres bonne etat general alors je menligne pour aranger ca merci a lavance pour votre aide jai hate de regler mon probleme
 
c drole tu parle de maf loll premiere chose louche je voie en ouvrant le capot c le cap sur le maf il etait lousse et on voyais quil netait plus sceler bon alors comment le tester merci
 
c drole tu parle de maf loll premiere chose louche je voie en ouvrant le capot c le cap sur le maf il etait lousse et on voyais quil netait plus sceler bon alors comment le tester merci
 
tu check tes pin ki son le signal et tu te met sur un ground et tu check le voltage ke sa te donne mais la je peut pas te dire kelle est le bon voltage et bonne pin pcq je connais pas les spec de tt les char et les wiring diagrram check sur le net la pour le shop manuel de ton char ou moteur ... pis tu va trouver comment le tester le teste ke je t dit cetais pour le maf dun sr20det.. c p-e la meme chose p-e ke non..    sinon aussi enleve ton maf et check les resistance si il son sale... si oui nettoye les pis assaye apres si sa change tjrs rien change le maf    mais si tu dit ke ton maf netais plus seller dapres moi lhumidité a pogner deds et il nes plus bon .. va surement falloir ke tu le change
 
bon mon probleme est regler je suis pas encore sur de lorigine de squi a regler mon probleme mais jai changer le maf et le probleme etait pas regler,ensuite jai changer la blow off valve pour une aftermarket tk pi apres ca y le fesait pu etrange tk mais mon ancien maf les soudure etait rendu tout lousse mais tout de suite apres le changement y continuais a aller mal comme avant.
 
LOLLLLL des soudures lousse ahahah contant pour toi d'avoir regler ton probleme si seulement sa pouvait etre facile dememe tout le temps :(:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top