changer tranny pulsar

Status
Not open for further replies.

karltercel

New member
je sais que probablement peu de genes ici ou eu l'ocasion de changer une tranny de pulsar gti-r je me pose une question.... est-ce obligatoire d'enleve le moteur parce que j'ai tout defait proche de la transmission et en dessou en arriere de face et en haut tout a l'air accessible tout a L'AIR je me trompe peut etre et surement car tout le monde dit que l'ont doit enlever le moteur pour effectuer un changement de transmission est-ce vrai ??? est-ce que qqn a deja essayer ??
 
dapres moi tu peut lenlever sans enlever le moteur! c comme nimporte kelle autre transmission sourtout ke c le meme moteur kune sentra alors dapres moi tu devrais etre capable de lenlever par en bas il te faut jsute de la force maintenant! :p
 
Un de mes chums la fait et une bolt est innacessible sur le bellhousing. pas le choix de sortir le bloc. C'est peut etre le meme moteur qu'un sentra mais pas pentoute la meme tranny.
 
bon moteur est sorti max..........vien chez ns regarder la grosseur des stesti de bloc avec tranny 4x4 la pi vien mdire sa rentre ds un sentra ( avec la tranny 4x4 et oui effectivement sa se sort sans enlever le moteur mais sa s'appel CHIRURGIE pcke tu doit separer la transmission du transfercasem ya des shims qui peuvent tomber ect... cest beaucoup plus simple sortir le blocben... simple c taugh mais pas autant que enlever la tranny fek c sa j'ai seulement besoin dremettre sa ds ltrou LOL
 
Tu peux le faire sans sortir le moteur! Je l'ai fait dans mon ENTRÉE chez moi avec des jacks faut juste que tu penche le moteur faut tu lousses le support a moteur de gauche pres du firewall le moteur va assez canter pour laisser passer le bellhousing pis tu penches la tranny... BOOm ca sort pis tu jacks la tranny ak 2 petits jacks apres ca pour la remmetre lenlever c plus facile que la remettre faut vraiment que taille langle parfait pour la remmetre!
 
Un de mes chums la fait et une bolt est innacessible sur le bellhousing. pas le choix de sortir le bloc. C'est peut etre le meme moteur qu'un sentra mais pas pentoute la meme tranny.
 Camo tuning aurait repondu la meme chose sauf quand tu le fais pour toi tu uses de trucs plus rusés que depenser 2k
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top