camaro 79 debile faite une offre!!!!

Status
Not open for further replies.

apse22

Legacy Member
chevy camaro 1979 top clean tous les details son la!! 6900 pas cher pas cher faite une offre!!!!!!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-v-hicules-voitures-d-poque-1979-Chevrolet-Camaro-W0QQAdIdZ157619391
 
c koi lprobleme.... tum croit pas que mon camaro passe un corvette??..... lolll mon bo frere a filmer stu veut jtel post... jai suivi un sti en 2-3 (tranny th350)... jme suis pogner contre un cherokee srt8 (420HP) jlai suivi juska ligne darriver... stu veut jen ai dautre
 
Ok mais c difficile d'apprecier avec les details dans ton annonce... en tk... bonne chance dans ta vente.
 
c le model des année 1990 a peut pres jdit pas kjai passer un z06 jai dit un corvette maintenant tu tla ferme merci
 
Ben, c parce que tu claim planter des corvettes sans donner les specs du moteur du char que tu essaies de vendre...  pis l'affaire de la ferme... t pas a bonne place ici gars... c toi qui veut la vendre pas lui.  Donnes donc tes specs a la place 
 
Si c'est un 350 (Bleu) d'origine  dans ces années la c'etait du gros 200-250 hp max. le HP il est dans les tête c'est quoi les tête?c'est quoi le cam, les pistons, le clock moteur est un quelle année? as tu des photos du moteur? si tu veut vendre ta voiture en tant que voiture modifier ca va prendre tout les specs pour que l'acheteur save à quoi s'en tenir :)
 
tin le vla mon moteur pis mon cam... vous aller etre content loll jsais pas pk sur mr tlm bitch tlm... whatever jessaye juste de vendre un char pourtant... au fait spa un vieu block bleu stun block orange jsais pas kel année
je sais lengine bay est extra dirty c pcq jlai oublier le hood ouvert pas de toile pis dans mon garage ya losti de balayeuse central ... aujourdhui yé pu comme sa  
100_1013.jpg

43267641.jpg
 
c le model des année 1990 a peut pres jdit pas kjai passer un z06 jai dit un corvette maintenant tu tla ferme merci
 LMFAO, my T/A (back in 79) out handled the corvette of the same year....i wont say that when i sell it..i agree with PhilF80.... when selling a modded car...need to put out all specs..Engine+modds/Transmission-shift kit, stall, suspension....people who buy old cars are most  likly gonna be people that know old cars in and out..by the way.....your pretty sensitive to criticism....not a good thing in life... the ONLY thing i hate about people here on MR are the repo police...big fukin babies
 
c koi lprobleme.... tum croit pas que mon camaro passe un corvette??..... lolll mon bo frere a filmer stu veut jtel post... jai suivi un sti en 2-3 (tranny th350)... jme suis pogner contre un cherokee srt8 (420HP) jlai suivi juska ligne darriver... stu veut jen ai dautre
 le srt8 fais le quart de mile en 13 mon chum sa metonerais que ton char fasse sa en 13
 
[mrquote userid="8292" username="apse22" forum="111" thread="670666" message="7043997" ] c koi lprobleme.... tum croit pas que mon camaro passe un corvette??..... lolll mon bo frere a filmer stu veut jtel post... jai suivi un sti en 2-3 (tranny th350)... jme suis pogner contre un cherokee srt8 (420HP) jlai suivi juska ligne darriver... stu veut jen ai dautre
 le srt8 fais le quart de mile en 13 mon chum sa metonerais que ton char fasse sa en 13[/mrquote] it passes a Corvette but stays with a truck......
 
ta raison le srt8 cetait sur le 1/8 mile a st eustach pis au fait chu gearer 4/10 javais oublier de le mentionner
 
gearé 4.10 avec un th-350 sur un small block chevy c'est bon pour le départ mais par expérience c'est vraiment pas facile sur les autoroutes! ca prend un overdrive genre 700r4 pour être gearé 4.10 et que ce soit le fun faire de la route et que ca l'ai du départ:) j'ai deja eu un z28 81 avec un 355 gearé 4.10. hot sur le départ mais pour la haute vitesse oublie le projet!je roulais 13,40! dude c'est normal que les gens te posent des questions tu es sur un forum de trippeux de char ! tu n'es pas sur Kijiji ou lespac:)en passant je trouve qu'elle a du look! mais tu vas avoir de la misère à avoir ton prix! demander 5-6000$ serait plus réaliste.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top