maxima problème d'allumage

Status
Not open for further replies.

CAVARIDER

New member
salut jai un maxima 1995 qui starte pas ,jai checké pi y me fai du feux  seulement sur le cylindre  numéro 3 .Pourtant toute mes  signals de crank et de came sont bon .Pas quelqu'un qui  a déjà vu ca et qui sais c quoi le probleme .Si non faudrais je trouve un bon garage  pour le faire checké mais jen connais pas si quelqu'un pourrais men référer un se  serrais tres  apprécié .merci a lavance
 
Si tu as du feux sur le cylindre #3 alors ça ne vient pas d'un capteur.

C'est probablement ton coil pack.

Il reste que c'est une piece assé dispendieuse dans le neuf alors je te conseil de faire vérifier avant de changer des pièces.
 
 
Ca métonnerait que ce soit 1 coil pack, yen faut au moins 2 ou 3 pour que le moteur ne start pas. Pis sauter 2 ou 3 coils il faut le faire...Selon mon expérience, mon char ne partait pas : 1 eau dans le gaz, levap ne marchait pas et l'humidité saccumulait.2. Le signal de la transmission manuelle à l'ordi. Apres pres de 1 an de recherche, j'avais découver que grounder la transmission nétait pas assez, il fallait qu'elle ai un contatct avec le bloc moteur. J'ai grinder les vis et le casing et le block, LA ma maxima part comme un charme. Mais bien que les maxima ait un des meilleurs moteur au monde, le problème(une des seul) est le démarrage du moteur. En soi, ce nest pas un gros probleme car rien ne brise.... Va sur maxima.org, il y a a peu pres 30 solutions pour ce genre de probleme.bonne chance
 
Prends du fil electrique et link le negatif de ta batterie au starter. Le starter d'un maxima se ground avec les bolts qui entrent dans le bloc et la tranny (tout est ecrit sur .org, overdose...)

Le mien me fait ca aussi. Sur maxima.org, ils disent de sortir le starter, de nettoyer les 2 bolt 14 et 17mm du starter, de nettoyer les 2 surfaces de la transmission et du starter et de le grounder sur la batterie (le negatif)

Fait ca et ta voiture partira super bien, comme la mienne maintenant...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top