I need a teg type-R engine

Status
Not open for further replies.

StreetRekage

New member
Like the add says I need a type-R engine legal or not low millage with transmision,cpu,wiring everything to make a conversion from a 93 soch vtec del sol to a 93 doch vtec type-R del sol.
Thx to all those who will reply!
 
buy it legal!

Meme chose ici!!

Achete legal, sinon t'encourages les hosties de voleurs!!!
Pis surprend toi pas si l'été d"apres ton char est pas la a ton réveil...

Y'a pas grand proprio de Type R qui mette des moteurs de RS...
Donc ca doit venir d'un accidenté ou d'un vol!!:mad: :mad: :mad:
 
Ecouter ma je sais bien cé pas pour moi le moteur cé pour une des mes friends,Je lui est dit que cé cave mais y me la demandetr alors.Je suis tout a fait daccord avec vous les mek mes cé po mon char cé po mon cash fak!
 
lolol mio chpense plus t une police genre meck..... pcq t de repentigny ... pis ya une Type-R a repentigny qui c faite volé vla 1mois½ ... hehe :p :bigup:
 
Originally posted by StreetRekage
pense ce que tu veux l'gros mais kand tu va voir une del sol noir te clancher que le criss ben tu pensera a moi!

premierement tu torche pas grand monde sans moteur...
deuxiement Qu'est-ce ca fait que ta delsol soit plus vite que son char????T,es cave pareil pour chercher un moteur volé...
Essaie d'expliquer a une police que c'etais pas toi qui volais, tu faisais juste tenir le sac....
Tu trouvera rien ici....va voir ailleur si tu veux du stock volé.
 
Originally posted by StreetRekage
pense ce que tu veux l'gros mais kand tu va voir une del sol noir te clancher que le criss ben tu pensera a moi!

Tu veux qu'on pense a toi ou a ton chum qui l'achete
icon_bs.gif

...tu té fourrer dans tes propres menteries mek !!!
 
Jen ai rien a foutre cé chum qui le veut cé po mon prob si y se fais pogner je lai averti.Pis jen criss po mal quon pense a moi pcq jai rien a foutre de votre opinion sur car je sais ce que je vaut et jai po besoin de personne pour me le dire.
 
qui sait...

On le saura probablement jamais si c'est pour toi ou ton chum et si tu l'as acheté volé, mais si tu dis vrai et que c'est pas pour toi, transmet le message a ton chum!!!!!

:bigup:
 
en t k si vous etes de repentigny je vous invite tous a venir au rassemblements de char modifier le vendredi soir 20H30 dans le parking de la cage aux sport(le grand grand parking) pis meme si il y a pas beaucoup de mond e venez pareil il y a pelin de monde qui veinne mais qui reste pas fac ca grossiras jamais... lorange julep ca a commencer petit aussi

en plus il y a pas de coche

alors a vendredi soir 8h 30

on vous attends
 
papsAcura ..... ouais chu deja venu au premier! chtai dans une Integra 95 GS-R rouge..... chtai le grand de 6pi3... tk si tu veut venir me parlé en direct.... sur mirc mon chan c #ClubCivicQuebec mon nick c WingsWest .. ciao dude! :bigup:
 
venez vendredi prochain

serieux venez vendredi prochain pis amener le plus d emonde que vous pouvez pour pas que ca plante ca serait cool en slae que ca marche seiruex on compte sur vous autre ... vous aviez l'air les plus serieux alors amenez votre gang pis le plus de char possible

slaut on se reparle un autre fois
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top