skyline GTR prob

Status
Not open for further replies.

marco86

New member
J'ai un autre probleme avec ma skyline, jai été faire un tour avant de la serré pour l hiver
et lorsque le rpm depasse le 6000 c comme si il coupait (comme si yavait pu de gaz qui se rendait) pis quand j ai relacher le gaz la premiere fois qui ma faite ca ye revenu correct. liddle est correct dessus et quand je roule sans booster et en boostant en bas de 6000 ye correct. Pis la derniere fois qui me la faite jetais a peu pres a 6600 a 1.3 bar de boost et le char a eteint dun coup sec en roulant. jai arreter sur le bord du chemin et jai essayer de le redecoler tout suite mais y repartait pas alors jai attendu 2-3 minute jai ressayer et ya redecoler. quest ce que vous pensez que cest. est ce que ca pourrait etre ma pompe a gaz qui sen vien fini
__________________
warning.png
pm.png
Offline 
 
ben, 1.3 bar de boost c'est presque 19psi,     si ta encore la pompe d'origine, ya ben des chances qu'elles est sur le point de mourrir, la pompe est pas capable de fournir assez de gaz pour 6000rpm+ a 19psi

baisse ton boost, ou change de pompe, mais dans n'importe quel cas, roule molo avant de découvrir le fautif, tu veux surout pas sauter un RB pour une niaiserie
 
jai une pompe a gaz walbro 255 dedans mais la jme suis acheter une sard 280 mais y faut je refasse le filage. ma walbro ca doit faire 3-4 ans qua lé dedans et a la rouler pas mal. mais a part la pompe a gaz yaurait tu dautre chause ou c presque sur que c ma pompe?
 
jai une pompe a gaz walbro 255 dedans mais la jme suis acheter une sard 280 mais y faut je refasse le filage. ma walbro ca doit faire 3-4 ans qua lé dedans et a la rouler pas mal. mais a part la pompe a gaz yaurait tu dautre chause ou c presque sur que c ma pompe?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top