aem ems stand alone

Status
Not open for further replies.

enrike

Shop Representative
salut les gars jai remarquer que beaucoup de proprietaire de nissan ont des probleme ou des petit hic
le char qui buck
le char qui coupe
du miss fire
le boost instable
et la liste est longue
probablement que vous le savez deja mais avec un bon management tout cest probleme peuvent etre fixer en quelques minutes le tuning se fait aisement avec des outil (inclus dans le management a la pointe de la technologie du tuning)
et cest sans compter les autres options avantageuses ideale pour mettre la puissance par terre et la maintenir de maniere fiable

il ne faut pas sous estime limportance dun bon management
ca semble cher a lachat mais tout au cour de la vie de notre vehicule cet achat nous en donne pour notre argent tout les client qui ont finalement fait le changement aurait jamais cru etre aussi satisfait
aem ems ca vaut la peine
si vous avez des commentaire des questions nesitez pas
 
power-fc :p la competition commence !!!! jpense que le AEM EMS est plus complet mais ye moin user friendly !!!!

totalement vrai par exemple ... je regret pas mon achat !!!!
 
AEM = the best ... systeme extremement plus complet que ApexI power FC !!!!
power FC = pas pire, mais seulement bon pour les street cars pas pour les set-ups serieux de course


pour les set-ups full race j'irais avec AEM ou MOTEC


le 240sx le plus rapide au quebec roule AEM dans le 9.6
 
jutilise le power FC D-jetro dans ma s14.5 et jadore sa!! pour mon utlisation ces en masse.
juste le fait davoir acces a plein de parametre, timing, injt duty, ...
 
le power fc est pas mauvais mais on est encore tres loin dun aem ems meme pour le prix
 
le power fc est pas mauvais mais on est encore tres loin dun aem ems meme pour le prix

Le Power FC de Apexi est beaucoup moins dispendieux, et plus fiable! (Pour une voiture de rue il n'a aucun avantage(meme au contraire en raison de sa fiabilitee) de vendre un AEM EMS a un client, excepter de faire du $$$.

le 240sx le plus rapide au quebec roule AEM dans le 9.6

Oui et mon client a un GTR presque 100% street et y roule 9.90 sur le 1/4 de mile...avec un Apexi Power FC ;)
 
la pluspart du temps quand jvend un aem ems a un client cest pratiquement cost justement du a son haut cout cote fiabilite il est tres fiable jnai jamais vu de probleme avec des aem ems qui ne provenait pas dune mauvaise utilisation ou dun mauvais branchement
ce system est plus complet que 80% des autres sur le marche et permet davoir 100%du controle sur le moteuret de diverse options disponible cqui nest pas le cas avec tout les management
ps le 240 nle plus vite jconnais bien le gars et il est street aussi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top