rb20 tranny sautée?

Status
Not open for further replies.

gts-t rb20

New member
salut tout le monde jai été au drag a napierville mardi pis a premiere course toute allait ben mais a 2e la 2 pis la 3 yont pas rentrer mais la 5 oui fak jpensais davoir fait tout un misshift, pis a 3e race ben ya aussitot que jai déclutcher ya pu rien quia rentrer sauf p-e a moitié de la piste jai réussie a rentrer la 5. Finalement jtaller chez mon ami pis a premiere lumiere que jai pogner ya pu rien qui rentrait mais en le poussant a mener jai réussi de rentrer la 1 a deux mains. Quelques instants plus tard le towing est venu me chercher pis la 1 pis la 5 rentre pu meme quand quier éteint pis quand quier allumé ya pu rien qui rentre. Jsais pas si ca pourrait juste etre une clutch ou si cé la transmission au complet jvoudrais avoir votre avis merci.
 
si ca griche pas ta probablement tordu de quoi dans ton linkage ou une fourche a linterieur de ta transmission
 
si jamais cest une fourche jva tu avoir besoin dun rebuilt ou de changer de transmission pcq moi jmétais dit tant qua changer ma transmission ma swapper un rb25 celui de r34 se swap tu aussi bien que le r33 pcq pour la différence de prix ca lair de valoir la peine
 
non juste la fourche mais avec la job ca va te revenir surment a proche 800$, btw ya aucun rb25 qui se swap bien, faut tu fasse rentrer la tranny pis apres toute refaire le fillage ect ect ect
 
ah 800$ cé pas si pire mais cé quasiment mieux dachter une autre de rb20 cé moins cher, parcontre jaimerais p-e ca faire un rebuilt de transmission si ca coute pas ben ben plus cher
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top