boost controller

Status
Not open for further replies.

mecton

New member
j'ai un boost controller manuel apexi en dessous du hood bien sur


je me demandait si je rallonge les hose a vacuum jusqua l'intérieur pres du radio si ca affecterai le fonctionnement du controller ou de la wastegate a cause des hose a vaccuum plus longue ou je me casse la tete pour rien tant qu il ya du vacuum et pas de fuite la longueur importe peu on parle pas de 100 pied biensur
 
En fait, oui sa change de quoi. té mieu de pas rallonger sa pour rien. demande a jfcalisse, ya eu beaucoup de troubles par rapport a ca! Sérieusement té mieu de penser a un électronnique greddy profec ou une wastegate ajustable hks c'est de loin meilleur qu'un boost manuel!!!!
 
En fait, oui sa change de quoi. té mieu de pas rallonger sa pour rien. demande a jfcalisse, ya eu beaucoup de troubles par rapport a ca! Sérieusement té mieu de penser a un électronnique greddy profec ou une wastegate ajustable hks c'est de loin meilleur qu'un boost manuel!!!!

merci jen prend bonne note
 
c sur qu'un electronique vas etre meilleur qu'un manuel ... ye c juste pas si sa vas affecter de quoi si tas ligne de vacuum est plus longue ??? c comparable a un boost gauges manuel !!!

tk les mien sont electronique fac j'ai pas d'experience avec sa !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top