injecteurs pulsar pisse pas......

Status
Not open for further replies.

karltercel

New member
salut otut le monde mon pulsar ne part pas apres 10 heur de verification tjrs rien de concret les injecteurs pisse pas a part quand on leur demande de pisser c'est a dire lorsque on les active avec un test light au ecu sa pisse mais sans sa.... rien solutions ???
 
Ou est placé le Crank sensor sur un blok gti-r? P-e tu la accroché ou de quoi du genre. Est-ce que tu as du ground qui pulse. Ta toujours ton courant au injecteur? Est-ce que ta du courant a lordi mais pas au injecteur? Ton ordi tu a mis du courant dessus? Ton test light je te conseil pas de jouer avec , avec les courant de lordi. Si il tire trop d'amperage sa peu etre mauvais pour ton ordi.
 
crank senssor jsais pas il est ou ya pas dcourant ds mes injecteurs.... la chose qui dit au injecteur de pisser fais pas sa job on dirais pi pour le test light et l'ecu c martin bisson un professionel des swap jdm qui a fait sa je lui fais entierement confiance il ma dit que sur les ordi recent il l'aurais pas fais que que lui yavais pas de probleme oui j'ai du courrant a lordi sa semble vraiment bizare comme trouble
 
ta vrmt du trouble avec ta pulsar ... jvoulais en acheter une jpense jvais laisser faire lol
 
lol toute les thread de trouble sont relier a un seul moment ou j'ai eu un trouble... la transmission sauter,la clutch,une fois rendu la ma changer les bearing de roues la il part pas pcke j'ai du faire une gaffe ou pcke kkchose a pogner l'humiditée decourage toi pas a cause de sa c'est de bonnes voitures mais si tu fais pas ta mecanique toi meme obli sa lol
 
on sais pas exactement mais surement un vaccum pas pluger avec il pognais son air de l'a a place dle prendre du maf le maf lisait rien donc injectais pas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top