sr20det red top no boost

Status
Not open for further replies.

maxoubh

New member
salut tlm jai un sr20det red top javais un probleme de maf avant ke je croyais ki allais regler mon probleme de boost. mais jai changer le maf et sa la regler kelke probleme comme la difficulter sur le départ difficulté a starter le moteur par temps froid.. mais tout sa est regler maintenant . il roule bien juska se ke je pogne le boost range.... il ne boost pas du tout... jai changer mes spark plug pensant ke avec une mauvaise explosion il aurais de la misere a créé une bonne pression mais aucun succes.... je c pus koi regarder ... et aussi il roule riche... mais jai assayer de voir si en déplugant mais coil sa changeais de koi au moteur et oui sa changeais alors tout mes coil son bon.... keske sa pourais etre ?..


en résumé : rough idle, no boost , nouveau MAF et nouvelle bougies. et le kit dintercooler est toute celui dorigine..

merci de pouvoir maider
 
Commence par vérifier tes vaccum qui vont au turbo.
C'est peut-être aussi ta wastegate....
 
Ouais sa dlallure , et cest normal qui marche riche si ya pas de boost , il manque dair.
 
Rough idle = souvent piping d'intercooler qui fuit, intercooler craqué, etc.
Regarde vraiment vraiment bien tout tes coupler et tout des tuyau incluant ton intercooler si il est pas craqué sur les tank extérieur et si il a pas lair de fuire pour autre place.

Un Vaccuum suir une wastegate pas brancher va pas faire que tu as 0 boost mais plutot le contraire. Tu vas avoir autant de boost que tu veux ten que tu pese sur la pedale. Le vaccuum dessus sert de reférence pour la wastegate et ce elle qui fait que tu boost pas 109297psi.

Aussi regarde ton turbo....je doute que sa soit sa mais kan meme. Regarde le shaft play et les élices.
Si tu supect ta wastegate,enleve la et regarde si elle bouge aisément. Une wastegate qui reste ouverte tlt va faire que tu as pas de boost ou tres peu de boost. Par contre sa va pas faire de ruff idle.

Regarde tes gasket de manif ou de turbo....mais sa tu laurais entendu perde de toute facon.


Tes symptomes son causé presque assurément par le piping et/ou intercooler qui fuit. Regarde sa.

Bonne chance
 
C'est impossible... as tu un boost gauge dans ton bolide? ecu de sr20det? Si tu veux savoir si ta un leak d'intercool shoot du brake cleaner dessus... Si ton iddle change ta un leak.
 
Rough idle = souvent piping d'intercooler qui fuit, intercooler craqué, etc.
Regarde vraiment vraiment bien tout tes coupler et tout des tuyau incluant ton intercooler si il est pas craqué sur les tank extérieur et si il a pas lair de fuire pour autre place.

Un Vaccuum suir une wastegate pas brancher va pas faire que tu as 0 boost mais plutot le contraire. Tu vas avoir autant de boost que tu veux ten que tu pese sur la pedale. Le vaccuum dessus sert de reférence pour la wastegate et ce elle qui fait que tu boost pas 109297psi.

Aussi regarde ton turbo....je doute que sa soit sa mais kan meme. Regarde le shaft play et les élices.
Si tu supect ta wastegate,enleve la et regarde si elle bouge aisément. Une wastegate qui reste ouverte tlt va faire que tu as pas de boost ou tres peu de boost. Par contre sa va pas faire de ruff idle.

Regarde tes gasket de manif ou de turbo....mais sa tu laurais entendu perde de toute facon.


Tes symptomes son causé presque assurément par le piping et/ou intercooler qui fuit. Regarde sa.

Bonne chance


C'est clair...... piping d'intercoler... mon vaccum sur la wastegate sa grille des valves fek ton char aurait sauté ben avant!!!!!
 
Quelle méthode tu as utilisé pour dire que tout les piping était correct et l'intercooler aussi. Les tank de plastique au extrémité sur lintercooler chi souvent. Ta enlevé la fausse aile et tout? Regarde les gros vaccumm sinon(brake booster , etc) mais meme la tu devrais avoir du boost... UN exhaust EXTREMEMENT bouché pourrait faire sa a la limite.....mais sa ferait pas rough idle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top