problemes sur clk320 99

Status
Not open for further replies.

kaiserca

Banned
salut, j ai le asr et le abs allumé sur mon clk320 99, on m'a dit que c'est le capteur de brake, ça peut tu etre ça ? parce que les freins sont bons, sinon j ai aussi le check engine allumé, puis lorsque la transmission shifte en 2ieme, on dirait que ça force, le rpm monte jusqua 2500-3000 trs min, mais la transmission glisse pas,
ça passe toute de meme la vitesses, est ce que quelqu un si connaissant en mercedes peut m'éclaircir la dessus?
 
vient pas ici pour des question il ny a pas damateur de mercedes.

va sur bezworld.org tu vas avoir beaucoup plus de reponse.
 
quand javais ma clk 320 ca le fesait aussi, surtout quand y fesait tres froid, je rentrait lauto dans un garage et quand je la rallumait cetais parti...
 
ABS/ASR light ca peux etre plusieur chose...scan le et tu verras..ca peut etre simplement la switch qui fail, easy fix.

pour la transmission si je serais toit je changerais l'huile + filtre au 30k km..si tu la pas fais..ca sonne comme une trans qui a fail...et c'est pas réparable, faut la changer au complet, rebuilt = 3200$, new = 5000$ , welcome to benz world :D
 
jai le maime probleime sur lauto elle tombe sur le mode protection overload s63 je croit ses un truc dans la transmission
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top