Got Nitrous?

Status
Not open for further replies.

Markk26

New member
hi
i was wondering if anyone on the board has nitrous oxyde in a twincam 2.4?(cavalier/sunfire)
i'm really thinking about a 50-75 shot so i wanted to talk to someone that as that kind of setup on that engine.

je voudrais savoir si quelqu'un sur le board a du nitro sur un twincam 2.4(cavalier/ sunfire)
je vais peut etre me mettre une shot 50-75 pis je voulais parler a quelqu'un qui a fait le setup sur ce moteur

MARC r
 
attention

ecoute bien

moi aussi je voulais du nos dans mon accord mais depuis que je suis sur ce site a lire les post j'ai pu remarqué que tout le monde qui s'y connaissait un peu dans les moteurs et autour bannisse le nos car il dise que y'a rien de pire pour tuer un moteur

ils disent de garder ton argent et de t'acheter un supercharger ou un turbo

c un peu plus cher mais beaucoup plus longue vie de moteur et moins de réparations a cause que le nos a mangé des pistons et autres . ca va te couter pas mal plus cher en bout de ligne de reparation que si t'avais mis un turbo au début a la place du nos

moi c'est ce que je fais mais c'est mon opinion
 
Couldn't have said it any better then maxter.
Save up the money, don't buy stupid rice objects and you'll be able to save up for the turbo. It may take up to a year longer to save up, depending on your income, but it's a lot more worth it.:bigup:

Good luck with everything.
 
here is my plan...
tune my engine to get at lest 220hp at the wheel N/A
and it is possible whit my car...expensive but possible.
the nitrous comes after...like next summer.
thanks for the infos guys.
MARC r
 
Re: attention

Originally posted by maxter
ecoute bien

moi aussi je voulais du nos dans mon accord mais depuis que je suis sur ce site a lire les post j'ai pu remarqué que tout le monde qui s'y connaissait un peu dans les moteurs et autour bannisse le nos car il dise que y'a rien de pire pour tuer un moteur

ils disent de garder ton argent et de t'acheter un supercharger ou un turbo

c un peu plus cher mais beaucoup plus longue vie de moteur et moins de réparations a cause que le nos a mangé des pistons et autres . ca va te couter pas mal plus cher en bout de ligne de reparation que si t'avais mis un turbo au début a la place du nos

moi c'est ce que je fais mais c'est mon opinion

Voila le genre de reponse que tu auras de quelquun qui connait rien dans la nitro! La nitro ne detruit pas plus un moteur qu'un supercharger ou un turbo! Nitrous dont destroy engines... stupid people do!

Read and learn!
http://forums.clubsi.com/showflat.p...=125533&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=
 
Last edited:
hehehe...

QuickSir aurait pas pus mieux dire ce que je voulais dire..

donc je dirai rien de plus :)


a+
 
Nos on a cavalier

hey there is a member on TSR and XDR that use to spray his cavalier but he is switching to a turbo but knowing that crazy guy he will still spray it.

SirChirpAlot
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top