coilovers pour 350z ???????????

Status
Not open for further replies.

Kevin Kipps

New member
salut je cherche des coilovers pour ma 350z 2003
je veux qqchose ki peut droppé din ailes ( je vais acheter le necessaire)

koi mettre ( marque et modele )

merci
 
ca depend de ton budget. Si cest illimité, vas-y avec du Zeal. Sinon, dans le coin de 1400 $ tu as les produits Stance.
 
Stance est tres tres bon ... et t'as du service a clientelle pcq la compagnie est basé au USA ... comparativement au Cusco ou zeal (qui sont des tres bon marque qui ont fais leur preuve)ou tout autre marque japonaise , si tu a du trouble c plus dure a avoir un bon service apres vente

moi je vote stance pis tu ten sort pour enbas de 1500 sur et sertain !!! check les group buy sur zilvia ... j'ai payer les mien plus ou moin 1200

si j'avais un 3000+ a mettre jirai pour une DG-5 sur mon s14
 
non mais t'auras pas de trouble avec des stance sur tas Z

mes stance Gr+pro
SSPX1178.jpg
 
Ya aussi Selex racing suspension à montréal, j'ai sa sur mon char depuis 2ans pis. Il vont super bien, pi l'avantage avec eu c'est le service impecable et il peuvent te faire des coilovers selon tes besoin, drift, time attack, street.... Il les font à leur shop tu peu toute voir comment il font sa, je suis allé voir cette été, tu peut juste les appeler et il te sorte un prit.
 
et aussi kes ce que je doit rejouter en plus ??

kit de sway bar ?
kit de camber ?

ya til autre chose ?

si oui koi ?

et kel marque prenre ??


merci
 
prendrais tu avec ss-d ou non pour les gr-pro ?

sinon les al + pro ??
les al+pro sont en alu ... plus leger mais de presque rien et pas plus performent ... paye pas 400+ comparer au GR+pro pour rien ... le gr+pro c bon en masse et confortable pour des coilovers !!!
 
dit nous quess tu veux faire avec le char !!! ont vas pouvoir t'aider unpeu plus ...

si tu veux vraiment juste la slammer ... meme pour la track c tres tres bon

- Stance Gr+pro
- front upper A-arm (ajustement du camber avant)
- kit de rear multi-link arm (rear camber arms / rear toe arms / rear traction arms)
- touche pas au swaybar
 
Moi je roule avec Tein Flex et EDFC, j'avoue bien aimer pouvoir ajuster mon damping de l'intérieur en moin de 10sec... Bonne qualité ajusté au min. sur le damping j'ai encore un minimum de confort.

Pour les sway bar j'ai installé les Hotchkis, ajustable et je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix..elles m'ont couter 530$ tx in acheté au Qc.

Je ne sais pas pk rbs14 te conseil de garder tes sway bar oem, moi j'ai aimer le feeling de mes Hotchkis surtout que lorsque tu met une suspension plus stiff tu perd un peu l'éfficacité de tes sway bar car les spring sont plus raide donc la tension exercé par tes sway bar oem a bcp moin d'effet.
Je peux te vendre mes sway bar oem qui sont un peu plus raide que les tienne pour un prix modique..avec bushings. Front: +18% Rear: +1.4% plus stiff que les tiennes.

Pour cet hiver je veux un kit de camber aux 4 coins, je ne connaissais pas la cie Selex..je vais comuniquer avec eux pour savoir s'il font quelque chose pour ma G35 ?!?
 
bin moi j'ai dit sa pcq jvien de me rendre compte que sa allais mieux avec mes swaybar deconnecter !!!! tk pour en avant ... jva faire des test l'ete prochain pour voir comment sa vas aller avec en arriere deconnecter ... mais moi je track mon char (drift)!!!

faut dire que mes experiences sont seulement avec mon 240sx
 
pour le camber, tu as pas le choix, vas sur le site de SPC et achete le kit complet, ca vaut aux alentours de 1000 $. Sinon tu vas rouler -3 et encore pire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top