swap sr20det S13 vs S14

Status
Not open for further replies.

civicvtec

New member
j'aimerais savoir les differences entre swapper un sr20det dans un s13 Vs dans un s14,
le fillage, l'ordinateur, support a moteur, drive shaft etc... lesquels est le plus simple...
les differentiels c'est tu compatible entre s13 et s14....vous voyez surement ce que je veux savoir..
 
tout les support moteur/tranny sont pareil (s13,s14,s15,ka24de)!!! pou le drive shaft jsuis pas sur ... moi je dirai , pogne toi un s13 et fais un ptit rebuilt/refresh dessus , t'auras pas de trouble avec ledrive shaft si s14 etait pas compatible ... tu le paye moin cher et y vas marcher autant qu'un de s14 !!!

fillage moi je connais pas trop sa ... raison de plus pourquoi jlai fais faire par robin !!!
 
support a monteur same thing
driveshaft different
un peu de fillage a faire
intercooler piping difference minime
apelle moi au shop si ta besoin de quoi dautre
 
pis cote maniabilite, et design de suspension,rigidité, lequel chassis est le mieux...j'aimerais savoir avant de mettre trop d'argent sur mon s13....
 
dsl de mimicer dans ton thread a question mais jen né une aussi!!

a combien sa revien un swap s15 dans une s13 hatchback?
 
s14 zenki cest presque aussi simple que swapper un sr20det redtop, s14a et s15 jpense que ca la NATS (nissan anti theftsystem) je suis pas sur par example. Ci tu reuissi a faire starter un s14a ou s15 sans la clef et lordi + antenne de lauto que ton moteur provien il seteindra tous seul. Cest ca que les FSM pour euro/australia s14a+15 dit. Moi chu pour un sr redtop + slight rebuild.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top