guide de timing chain arrete pu de peter...

Status
Not open for further replies.

karltercel

New member
mon guide de timing chain ( en haut des 2 gear en dessou du couvert de valve )arrete pu de peter.... ya peter une fois jlai souder ya encore peter jme suis dit sa doit etre ma soudure jnachete un neuf pi 1 smaine apres y pete....... la jme pose des questions la timing chain est tight en masse jcomprend pas squi spasse


sr20det pulsar gti-r
 
2cz82v8.jpg


celui la
 
au pire enleve le guide de timing chain.. c'est un paquet de trouble pour rien.


ou achete toi un Honda yen as pas de guide qui pette pour rien :p
 
Si ton tensionneur fonctionne mal sa pourrait pas donner un lousse dans la chaine quand lemoteur tourne et faire frapper sur le guide?? ET puis le tensionneur fonctionne pas avec la pression d<huile?(sa je suis vraiment pas certain) alors si ta pas beaucoup de prsssion dhuile p-e sa pourrait faire moins de tension sur la chaine, la rendre lousse et faire peter le guide.
 
Le tensionneur marche par pression dhuile oui, mais pour ton guide sur le top tu peux l'enlever il sert absolument a rien.
 
Ces pas normal quand meme que sa frotte la. Regarde ta pression dhuile, essait de remplacer le tensionner si tu en as un autre et apres sa , si sa le fait encore arrache le guide.
 
elle est don ben rouge brun bizarre ton huile

et oui tu peux en effet l'enlever, ca va meme enlever des possibilités de bruits dans ton moteur, mais sinon j'en ai surement un spare qqpart que je pourrais te vendre si jamais tu en veux un pas soudé.
 
elle est don ben rouge brun bizarre ton huile

et oui tu peux en effet l'enlever, ca va meme enlever des possibilités de bruits dans ton moteur, mais sinon j'en ai surement un spare qqpart que je pourrais te vendre si jamais tu en veux un pas soudé.
 
envleve pas le guide pour maintenant...imagine la chaine frappe le couvert de valve...entoucas
moi je checkerai ton pression dhuile en premier pis si t'en a en masse je checkerai ton tensioneur
 
oui tout est ok mais comme mentioné plus haut le probleme est regler le gars as du me vendre le char avec un guide peter mais moi je l'ai changer et tout va bien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top