Help , 240 start pas

Status
Not open for further replies.

JDMfan

New member
Salut , avant la première neige je me suis acheter 2 coilovers en avant , en posant ca jme suis rendu compte que les roues frottaient sur les shock , donc je me suis commander des spacer puisque jpouvais pas aller le mener au remisage comme ca. Finalement apres 3 semaine le char est prêt a se rendre au remisage, résultat cest eneigé et très froid dehors , la batterie etais faible donc je lai fait charger toute la nuit. Ce matin je viens pour le starter , la seule affaire qui se produit est un IIINNNNNN provenant dla boite a fuse sous le dash coté conducteur. Mon starter est comme un frankinstein dun starteur de ka24 et de sr et il arrive quil reste pogné dans la ring(?) gear ,donc ce que je fais je prend un tournevis et je bypass direct au starteur , il tourne un coup et se déprend. Jai essayer ca pi jentend le INNNN dans le char. Quest ce que ca pourrait etre ?
 
Non non cest juss un manque de courant lol :p jlavais fait charger toute la nuit jme demandais pk jpensais qula batteir etais assé forte mais jai une ptite batterie de goldwing a cause du piping qui passe dans le rack a batterie , genre lété sa va bien le system de song marche ben le char start ben mais lhiver a fourni vrmt pas mm pluggé sul chargeur a charge pas , fak jlai booster avec le chargeur en plus pi ya fini par partir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top