connaisseur Ka24de turbo

Status
Not open for further replies.

acclude666

New member
Je regarde pour m`acheter une 240sx coupée avec un ka24de turbo. J`ai regarder sur le net mais les avis sont pas mal différents côté fiabilité.
Le set up que je regarde est celui-ci:

- Cam de Performance
- Injecteur 550CC
- Fuel Rail Custom
- Fuel Pressure Regulator
- PCM Chipped
- O2 Sensor Wideband Ready
- MAF 300ZX
- Turbo Garret T04
- WasteGate Externe TIAL
- P5 Blue Cone Air Filter Spectre Performance
- Blow-Off Valve Sequentielle R2D2 SARD Racing
- Vacuum Silicone Hoses SARD Racing pour BOV & WasteGate
- Stainless Turbo Piping Custom
- Intercooler
- Radiateur Aluminium Mishimoto
- D2 Racing Full Coil Over Suspension
- Ligne D'Exhaust 2.5" + Resonateur, Catalyseur & Sortie Double à 2 Pipe
- Relocalisation de la Batterie en Arrière
- Short Shifter
- JDM Red/Clear Tail Light
- S13 JDM Silvia Coupe ONLY Fender's
- Front 1991-1994 S13 Bumper W/o Fog's
- Hood Pin's
- Vitre Teintées Noir
(j`ai faite un copié colé alors oublié pour les pieces esthétique)

Présentement le set up n`est pas sur la coche, probablement une question de tuning mais pas certain, ca l`air que l`auto buck aussi a haut régime, pensez vous que si je boost résonnablement ,le ka24de peut toffer la run.
Que pensez-vous d`un set up Ka24de turbo
 
as depend du prix / du model / comment le moteur etait avant d'etre mis turbo ... ect

ont a besoin de plus d'info
 
as depend du prix / du model / comment le moteur etait avant d'etre mis turbo ... ect

ont a besoin de plus d'info

c`est dans une 240sx coupé 1990, ca l`air que le moteur est en shape mais j`ai bien dit sa l`air.
je pourrait l`avoir pour 1800$ mais reste à savoir le frame à l`air de quoi. Au pire swapé un sr20det reviens à combien (le moteur et l`installation) , est-ce que la transmission du Ka24de est compatible.
Merci
 
Check par la logique... Envois des photo de lengine bay... Sa va déja pas mal aider voir si cest un setup brocket. Fait un test de compression... Check le frame et plancher et le reste de la mécanic... A 1800$... Oui le moteur est turbo mais si toute est broquenter et le chassis pourri comme la plupart des 240sx sa vaut pas vraiment la peine a moins que tu aye du temps et un garage et les outils. Un garage et du temps je te dit go for it! Mais pas de garage... sa va faire un projet qui va jamais avoir du sens. Et pour un ka24det c'est fiable autant qu'un sr... C'est surtout le tuning et la maintenance qui fait si le moteur est fiable ou pas!
 
512156_15812.jpg
 
vite comme sa ... sa de l'allure

si le char est clean c un deal a 1800 ... meme si ya des ptit probleme a regler
 
Les tours de shocks ont été refait en tout cas.

A mon avis, si le moteur est en bon état et tout semble être correct du point de vue installation, il resterait le tuning qui pourrait être en cause. J'ai pas vu de pompe à gaz aftermarket dans sa liste... et le filtre à gaz est vieux comme le char.

A 1800$, c'est louche, surtout avec 5000$ de pièce aftermarket!
 
le gars a l'air a teellement pas connaitre son affaire il l'a acheter pas de devant et l'a jamais reposer,pas de lumiere ni de renfort ni de bumper,ya un mega intercooler dans le devant...y sait pas la marque des pieces qui a dessus....y'a encore une coupe de question sans reponse dans son affaire....
 
c'est un bon setup mon ami roule pas mal la meme chose pi ya jamai eu de trouble... je c pas si lui ya changer linterne. mais des piston basse compression des rod forger mon ami roule sa a 350 hp daily drive...
 
le gars a l'air a teellement pas connaitre son affaire il l'a acheter pas de devant et l'a jamais reposer,pas de lumiere ni de renfort ni de bumper,ya un mega intercooler dans le devant...y sait pas la marque des pieces qui a dessus....y'a encore une coupe de question sans reponse dans son affaire....
t`as tout à fait raison, je suis allé la voir hier. Il la laissait partir pour vraiment pas cher mais je crois que c`est plus de trouble qu`autres chose, déjà comme tu dis , toute le devant à fitter , pas de renfort, batterie à relocaliser et il a pas été capable de la faire partir, etc.
 
Et le MAF il est ou ?!? Il a une gestion électronique en plus de ca...... wow beau paquet de troube à tuner.
 
Et le MAF il est ou ?!? Il a une gestion électronique en plus de ca...... wow beau paquet de troube à tuner.
J`ai décidé de laisser faire, trop de trouble et surement trop d`argent à mettre dessus mais maudit que j`aime le modele. Tant qu`à y être, j`ai vu une s14 à vendre mais elle est automatique, j`essaie de trouver des informations sur un changement de transmission à manuelle mais j`arrive pas à trouver, quelqu`un peut me renseigner svp
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top