recherche un bon body shop

Status
Not open for further replies.

Chacal440

New member
Je suis a la recherche d`un exellent body shop de préférence au allentour de Montréal
C`est pour un réparation sur une 370z

Je suis un peu difficile sur la qualité donc je préfère éviter les shops de fond de cour

Mon assurance vont me proposer une shop mais bon j'ai quand meme un mot a dire sur le choix.
 
juste pour ajouté quelques infos pour mieu spécifier les besoin des réparations.

+le subframe a ma connaissance sera a etre remplacer , la roue gauche arriere apres l'accident avait 1+" toe-out & camber vu quelle a manger 90% du choc de l'impact. et jimagine le *wheel hub/axle* autre que coté esthétique.

j'attends le retour d'appel de mes assurances pour vraiment savoir ce qui va ce passé

IMG_1497.jpg
IMG_1508.jpg
IMG_1506.jpg
IMG_1501.jpg
IMG_1504.jpg
IMG_1502.jpg
 
d.r auto a st-eustache... je peux te dire avec certitude que les jobs sont tres bien faites (on a faite affaire avec eux a 3 reprises (1 fois jai smashé le camion a mon pere, 2 fois sur la sunfire a ma mere qui ses faite fessé par des connes en hiver...), tout les vehicules qui sont accidentés que les assurances paient, ses la qui les envoies. se n'est pas un petit garage de coin de rue, on parle de 2 etablissements, l'une pour les vehicules (mecanique d'un coté et estetique de l'autre) et l'autre etablissement seulement pour les vehicules de l'encan.

si tu tient a se que ton rendez-vous sois bientot, alors je te conseil d'appeler lundi matin parce qu'ils sont bouqué jusqu'a la 2iem semaine de janvier.

canada411.ca : 450-491-0856
66 Bd Industriel St Eust, Saint-Eustache, QC

demandes a n'importe qui de la region de st-eustache et des environs.... ils vont tous te donner la meme reponse.

je crois que vdub_007 a deja travailler la si je ne me trompes pas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top