Achat Pulsar

Status
Not open for further replies.

ScHyZo

Well-known member
salut!

je compte peut-etre acheter un Pulsar mais j'aimerais des feedback du monde qui en ont un??? autant positif que négatif!! esque le moteur a des probleme? tramission vont bien?? j'ai présentement une 3000GT esque je vais regretter de la vendre pour un Pulsar??
 
salut!

je compte peut-etre acheter un Pulsar mais j'aimerais des feedback du monde qui en ont un??? autant positif que négatif!! esque le moteur a des probleme? tramission vont bien?? j'ai présentement une 3000GT esque je vais regretter de la vendre pour un Pulsar??

attend toi pas a poigner ben gros avec le Pulsar...
performance... surement la nissan>big fat whale of 3000GT
 
salut!

je compte peut-etre acheter un Pulsar mais j'aimerais des feedback du monde qui en ont un??? autant positif que négatif!! esque le moteur a des probleme? tramission vont bien?? j'ai présentement une 3000GT esque je vais regretter de la vendre pour un Pulsar??

une 300zx, une 3000gt pi la une pulsar ? lol
 
les seul trouble que mon chum a eu avec le sien ... c'etait avec la clutch pis c'etais une stock ... le moteur etait monter unpeu pis ya passer a travers .. pour le reste le char etait vraiment le fun a conduire surtout l'hiver !!!

maguasine la comme du monde pis tout vas etre parfait !!!
 
J'ai une pulsar à vendre pour 8500$ pas ben ben négo !!! et je veux pas léchanger contre ta 3000GT donc donne moi des nouvelles si sa t'intéresse
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top