S13...S14

Status
Not open for further replies.

boggiedavie

New member
bonjour a tous ayant possédé trois s13 dont une silvia jai appri a les connnaitres. mais maintenant je voudrais me lancer dans l'aventure s14. je suis a la recherche d'une 240sx S14 pour construire un ptit bolide. je c que pour les s13 les shock tower, crémalière et les frame rails etaits des points chauds mais j'aimerais entendre parler des 240sx S14..
 
de ce que jai vu pour les S14

-Infiltration d'eau par la valise arriere

-Plancher percé sur l'appuie arriere gauche du banc conducteur

- plancher percé proche des pédale

- mécanique , méfie toi, quelques gasket sont différent du ka S13 et du Ka S14

- aussi tout les endroit ou le S14 a été refait sa va sortir pourrit


pour le reste ... Bah ayoye les esti de char on les aime tellement

Bonne chance
 
de ce que jai vu pour les S14

-Infiltration d'eau par la valise arriere

-Plancher percé sur l'appuie arriere gauche du banc conducteur

- plancher percé proche des pédale

- mécanique , méfie toi, quelques gasket sont différent du ka S13 et du Ka S14

- aussi tout les endroit ou le S14 a été refait sa va sortir pourrit


pour le reste ... Bah ayoye les esti de char on les aime tellement

Bonne chance


Ben merci de parler de mon char demême je pourrais parler des problèmes spécifique a ton s13!!!!

Mais pour revenir au treat, Je suis justement entrain de refaire mon s14. Qu'est que Rocky_rock a dit est bon mais qu'est que j'ai refait moi qui est à regarder:

-Rocker panel

-Quand tu ouvre la valise, regarde en dessous du tapis ou la connection des aile et de la tole de la valise mais c'était grave

- Mets toi en petit bonhomme vis-à vis la roue arrière et suit ta suspension et rendu en haut de ta suspension met touche la tole qui est parallè à ton shocks

-Hood (la fin du hood ou tes lumières)

Il faut faire attention car des des petites places qui fais &?%$%$ en %??%%$? à faire!!!!
 
merci les bows autres chose a propos je sais que sa a lair configuré a peu pres pareil tout le systeme de suspension, subframe, cross member, tables. ya tu de ces pieces la ki sont du genre souvent brisé. coté feeling du chassais, jai apprécié des s13 la bonne rigidité du chassis et lagrément de conduite. sa se ressemble tu beaucoup.
 
la grosse différence jpence c'est le S13 avec son HICAS .. le suprimmer ou remettre un subframe non Hicas semble etre la job la plus chienne du monde

J'ai bien aimé la tenue de route du S14 .. quoi qu c'est pas comme un S13 ou ta l'impression d'etre dans un go Kart :p
 
mon ami ma dit la meme chose pour la tenue de route d'un s13 ... moi jpeux pas dire j'ai jamais conduit de s13 juste des s14 ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top