I LOOKING for A school

Status
Not open for further replies.
G

GreenCivic

Guest
i want to know if some body have a idea
is there is a Academy of designe in Canada

A school were i can have Diplom of Car Designer

i looked every were !!!!!!!!!
Can U Help BoDy.

Thanks and i there is a place nere canada
Tell i am realy interested.
 
Je suis présentement en design industriel orientation design de transport a l'Université de Mtl...

Im presently a University of Mtl, in indutrial design. We have some projet in car styling. This session, i work on a rally car. (Styling, Sketch, Prototype a scale 1:5 ) Its interesting but, the best it to go in Californie at The Art Center.. Or in France... But it's a go base. For the Academie of Design (in Mtl), im not sure they have a orientation in car design...

Sorry for my english ;)
 
Es ce que c nessesaire de faire le cegep.
parce que je sius Au college delta en Programmation
mais je m interesse plus au voiture.
Mais toi en quoi tu es comment s appel le cours?
Ec nessesaire de faire le Cegep?
Si oui en quoi je doit aller au Cegep?

Si tu peut m envoyer le plus d information possible tu sera d un grand aide.....

Merci
 
Le cours s'appel Design Industriel. A la basse, c'est un cours assez général. Cours de matériaux (bois, plastique, métal ) Cours de dessin, Ergonomie, Résistance des maétriaux... etc... Et a chaque session, on a "L'atelier" c'est un cours ou on doit faire des projet sur différent sujet.. ex. : lampe, chaise, mobilier de bureau, objet industriel... etc... Les 2 premiere annee sont vraiment générales.... et a mon avis... Plus ou moins utile... Je suis en 3e année, les projets de transport commence... Mais... Durant les 2 premiere annee... il y a une lacune au niveau dessins...

Disons que ce n'est peut-etre pas le meilleur programme de transport du monde .. :( Mais ca donne une base... Une étudiant de 4e va faire ca maitrise au Center Art of College en Calif.... Parce qu'il touve que c pas assez...

Et pour y entrer tu dois normalement avoir fait ton cegep... Ou avoir assez d'expérience dans le domaine.

Va t'informer a L'Académie du Design a Mtl... Ils ont peut-etre un progamme en design de transport...

Et... Le plus important a regarder... est les emploies apres les études... En transport c'est vraiment pas facile! Surtout a Mtl... Si tu veux "t'exporter" tu auras surement plus de chance ;)

J'espere que ca pu t'aider un peu ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top