Sentra SE-R Spec V 2010

Status
Not open for further replies.

Jetta MK2 ABA

New member
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un en a acheter une parce je suis sur le point d'aller m'en chercher une et je voulais avoir des feedbacks.

Si l'auto en général va bien, si ça vaut la peine de prendre le groupe sport, les petit défauts....bref un review complet de la voiture.

Merci d'avance
 
Salut,
j'ai acheté une 2009, il y a 7 mois.
Petite surprise à la livraison, la banquette arrière ne se baise pas à cause de la barre en V. Ça boit quand même un peu en ville, je fais du 11L/100km. Sur l'autoroute ça peut faire du 7L/100km et n'oublie pas que c'est du super. Le groupe sport vaut la peine c'est sure, surtout pour le toît ouvrant qui est un délice l'été. Et si je me trompe pas les concessionnaires ont déjà commandé des voitures uniquement toutes équipées et tu devras attendre 1 mois car elles sont déjà en route. Si tu en veux une avec des specs qui ne sont pas le tout équipé, tu pourrais attendre jusqu'à 3 mois et plus. Le système de son de la 2009 est parfait et je n'ai pas besoin d'upgrade. Sur la 2010, tu as une radio différente si je me ne trompe pas. Les pneus d'hiver m'ont coûté un beau 1200$ sur rim (et non mag) car le 16 pouces ne fit pas avec les freins donc des rim de 17 pouces est indispensable. Il n'y a pas de bancs chauffant, petit défaut pour un char 2009. Sinon ca pousse quand même, la 6e vitesse est agréable. J'avais magasiné pour d'autre voiture sport et c'est vraiment la moins cher ( au moins 5-6000$).

Je l'ai acheté avec un deal de 0% d'intérêt, donc c'est vraiment ca qui m'a convaincu.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top