300ZX rhd to lhd

Status
Not open for further replies.

fraser522

New member
Jaimerai savoir si ya des shop ici qui fait ste swap la
ou
des place pour acheter un clip de 300zx lhd
ou un 300zx batté du cul!

merci
 
ca revien tres compliquer faire la convertion d'un RHD a LHD...tu est mieux d'en acheter une deja LHD.!
 
20832_383138560601_891800601_102255.jpg
 
et pk tu veux la swaper LHD? parceque si tu fais ca vu que ton VIN est celui d'une JDM ca change rien pour tes assurance..et ca conte comme une modification! si tu est mécano/body j'en achetrais une maganer LHD et swaperais le tout dedans/dessus
 
jadore 100 fois la conduite a droite mais c a cause de la loi
si le char a le volant a gauche meme si son VIN est jdm yon pas de raison de pas linspecter non ?
 
Where did you get the idea there banning rhd cars ? or is your car not registered and needs an inspection ? ether way no it won't work they check with the vin number.
 
oui parce que le monde son cave....eu il se fit pas au coter du volant mais bien au VIN alor si ton VIN et celui d'un JDM que ton auto sois LHD ca change rien...alor si tu veux faire ca faut que tu change le VIN de ta JDM, et la j'ignore si la char est toujours ''légal''


et de plus c'est bin beau de swapper le steering et le cluster, mais ya plein de fil électrique et tout genre ton fil de valise,tank a gaz..plein de connerie comme ca que souvent le monde oublie quand il pense a une conversion LHD/RHD
 
pour te repondre dr3w .il son pas banni mais voir comment i son parti ak le sujet du Rhd veut mieu prévoyer le pire . mon 300zx est enregistré depuis 2005 mais le probleme c que je travaille en alberta . si jle plaque alberta et que je revien au quebec ds dison 3-4 ans
pour faire un inspection hors province dun rhd.. c la que sa va chier.

Nanon jai bien penser a la conversion ... je sais que ya pomale de stuff
tinkiete pas pour le fillage ... c ma job sa haha
jva checker sa....le plus simple restera daller me chercher un 300zx LHD pas trop cher.
le tien yé tu a vendre ;) haha jk
 
c pas pour tout de suite la ! icite en laberta i me font pas chier ak mes RHD pis le gaz est a 87¢ haha :)

de toute facon c encore l'hiver sacrament
jva plutot moccuper de mon winter beater
19871_255652043890_679988890_334300.jpg
 
manga merde pour le gaz :p!! ici il est 1,09$ c'est jour si!!!

amuse toi pas trop avec le 4WD, sinon tu vas perde gout au RWD :p
 
Plaque le char au nom de tes parents ou juste qu'il envois les factures labas de cette facon quand tu déménage tu garde la plaque Québec. Mais avant vérifie si ya des lois qui t'empêche de rouler un char d'un autre province.
 
nanon tu peut rouler ton char ak une plaque d'un autre province
jai rouler 2 ans en ontario ak mon 300zx plaqué quebec pis 1 ans en alberta ak mon pulsar gtir
si ton adresse est au quebec !
maitenant que jai une maison, mon adresse est ici .. ji avais pensé a mettre les char au nom de mon pere ... . sa reste que sa pourrai marché!
jva checké sa !
 
achete un lhd pour les numero de serie et swap ton rhd en lhd .... anyway sa te prend un donor car pour la cremaliere et le dash ce qui serais un minimum ...

moi aussi jier pensser pour la 240sx ... sa reviendrais pas mal moin cher faire sa que de reparer un frame et plancher a lentier ...

yen a ki coupe des top et ressoude ... pk pas ak un fire wall ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top