Sentra GXE 03 VS Honda Accord 04

Status
Not open for further replies.

StarBuck

Moderatron
I WIN
lol
On coursais, je sais je sais je suis un jeune enerver du voulant...

Mais je suis fiere de ma petit Sentra stock ..
jai pas la SER ... jai la Sentra Ben normal et je vous jure jettais en avant tout le long... on c meme repris une 2ieme foie...

je suis pas sur que le gars coursais pour vrai. et sa Accord etais Manuelle parce que en 2ieme les tire on criee... on a fait 0 -140, 150 genre... parce que en 4ieme je tournais din 5000 RPM

Alors cetais pour partager cette Course avec vous nissan Lover!

( A date jai une coupe de Civic et Acura Integra de gagner a mon Actife.... lol )
 
Originally posted by mrshoe
euh Accord laquelle?
4-cyl? 6? coupé sedan?

Surment pas le 6...
et je pence que cetais la 2 porte... jai plus cheker en avant de moi que en arriere...


si le gars aurais eu le V6... c sur qui aurais gagner..
:rolleyes:
 
les integra que tu a batu ils le savais-tu qu'ils courcaient?J'ai jamais vu un sentra (sauf peut-etre une seR)battre une integ amoin que le gars ne save pas chaufer et la accord si tu l'a battu 2 fois c'est sur que c'est un 4 cyl.
 
j'ai un peu de misère à croire ça mais ça dépends de ton moteur. j'ai un ami avec une GXE 2001 et je l'ai coursé à plusieurs reprises avec un accord 2000 4 cyl et il avais aucune chance à chaque fois.
 
Originally posted by teknojnky
j'ai un peu de misère à croire ça mais ça dépends de ton moteur. j'ai un ami avec une GXE 2001 et je l'ai coursé à plusieurs reprises avec un accord 2000 4 cyl et il avais aucune chance à chaque fois.


... bah ... ques tu veut ... je vais pas mentire jen ai rien a foutre...

mais surment essayer mon char sur le 1/4 anner prochaine on vera bien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top