S14 front lip models

Status
Not open for further replies.

sr14

New member
A part ceux oem et greddy (gracer) ,

Connaissez-vous d'autres compagnies qui en font ?

sans oublier de mentionner si elles sont zenki ou kouki.
 
zenki usdm lip
3189740569_e9a8371d78_o.jpg

DSC_0457.jpg


kouki usdm lip
kouki%20lip%20(2).jpg


Kouki BING lip for usdm
kouki%20lip%20(5).jpg


kouki JDM lip
kh_s14_003.jpg

it_k6010-80F50.jpg


kouki greddy gracer
koukis141.jpg

kouki1.jpg


kouki VIS lip
jspec_2093_279483140
 
je cherche pour le modele zenki et c'est pour fitter avec mes side skirts vertex que je viens de m'acheter et je ne suis pas sur quois mettre pour que ca match.

il y a aussi vtund.com qui en font des zenki (165$) mais ils ship seulement U.S.
 
Last edited:
moi j'ai des vertex pis j'ai une greddy! c'est sur la coche! écoute pas rocky_rock y sais pas c'est quoi un s14!!!lui ya un s13 go kart!
 
ecoute 240sxxx .. moi jveux juste aider Sr14 a faire le bon choix ... spo mon probleme si tu trouve que des side Vertex sur tes rocker carré fitte avec une lip a 375$ asser discrette

a ta place je regarderait pour un bumper complet plus agressif sa va te revenir au meme prix !
 
une lip comme une work9/vis(copie) fit tres bien avec des side aggressive !!! faus juste tu pogne la bonne lip c tout !!!
 
Bon, une lip ca l'air pas mal compliqué s'taffaire la,je pense jva magasiner un bumper a place. reste juste a choisir le model qui fittera
avec mes sides vertex.
 
un vertex !!!!!!!! dhaaaa ..prend le bumper qui vas avec ton kit

C'est en plein ca qui va arriver .

Une job de body et peinture comme ca, au prix que ca coute je veux surtout pas etre decu ,mais j'ai regardé sur le site de onderground design et le bumper version select type I est identique , si je me trompe pas.

Je dit ca parce-que veux me procurer ca par un fournisseur local.
Le shipping ,ca me dit rien.Alors si quelqu'un a du vertex dans le boute faites-le moi savoir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top