Wideband Innovate

DSM_ROCK

New member
J'ai un wideband Innovate motorsport a vendre. Je n'en ai plus de besoin et il a servit seulement 1 été dans l'éclipse spyder a mon chum. Tout le kit avec le cadran qui allume rouge. En tres bonne condition casiment neuf

je le laisse partir pour 200$ shipping inclus
 
Citation:
Envoyé par SI95
Citation:
Envoyé par DSM_ROCK
Citation:
Envoyé par SI95
Citation:
Envoyé par DSM_ROCK
Citation:
Envoyé par SI95
Quel model?
Fais moi ton meilleur prix et je te le prend!!

innovate motorsport db gauge kit: light red
200$

Ca vaut quasiement ca neuf...
C est vraiment ton meilleur prix?

commande toi en un tu me dira si ca te revien quasiement le meme prix....

Parfait merci!

En passant 225$ tout inclus pour un AEM UEGO...
Qui est de loin superieur au innovate!

Merci de ton semblant d arrogance!!

lollll tu peux ben avoir un civic
Attention il n est pas content!!!
 
Si vous etes pour payer 200$ faites moi signe jpeux vous avoir quelque chose de loin superieur(AEM UEGO) pour 225$ neuf!!!
 
vendu !! Hey si95 jepere que tu voulais pas trop casser ma vente parce que c'est manquer totale lolll.Quelqu'un qui veux absolument un innovate va devoir payer pas mal plus que ton 225$ si y veux l'avoir shippé chez lui... Mais au moin c'est pas tous le monde qui vie dans un monde faite en pain d'épice avec les portes en chocolat.
onnnnnnnnnnn civic power yeah yo chill
sans rancune big
 
Last edited:
c'est quoi ton ^probleme toi.. avec tes yooo civic yoo

sa aucun rapport qui roule en civic.. des ti coune yen as qui roule en porsche aussi
 
Je suis bien d'accord avec toi mais 90% des pti clown a calotte a l'envers qui sont ''yo chill'' ont pour la plupart un civic. Y'on 175hp dans leur fusée pis sa se pense les plus hot a cause qu'ils sont quick 0-60km/h entk dans mon coin cest sa. Si le chapeau te fais met le. Mais oui comme tu dis sa inclue pas tous ceux qui ont un civic en effet.
 
lol bon prix bon produit

aem taura jamais sa en bas de 280$ c le meilleur speciale a se prix la.

pour la qualiter, c un thermocouple qui varie de resistance avec la chaleur pis le cadran, stun voltmetre 0a5v.....

vtec
 
c'est quoi ton ^probleme toi.. avec tes yooo civic yoo

sa aucun rapport qui roule en civic.. des ti coune yen as qui roule en porsche aussi

Le pourcentage de ti coune en porshe versus ceux en civic doit etre nettement plus haut a mon avis. Ti coune!
 
Back
Top