probleme de clutch sr20det red top RWD

Status
Not open for further replies.

maxoubh

New member
salut tlm... jai un tit probleme avec ma canalisation de clutch avec mon char. il coule dans le coin du bleeder pour le damper. jaimerais savoir comment je peut bypasser ce fameux damper.. et ya un autre truc de bizzard, c ke il y a du prestone dans mon liquide de clutch .

kand je regarde a terre dans la flaque ke sa fait c vert comme le pretone mais c huileux et sa sent comme le liquide a brake.. jaimerais savoir ce ke vous en penser. et comment bypasser le damper pour la clutch. merci
 
oui je suis sur... mon prestone descend pas..(presque pas) ... pis mon liquide de clutch baisse en fou
 
pis jaimerais savoir en meme temp si kekun sais ou je peut me procuré des rocker panel pour un s14... jai apeler plusieur place de recyclage dauto... cours a scrap.. autoworx.. pis nissan coute 420 du coté et yen a un a toronto lautre coter est back order.. ah oui et jai apeler monidex.. pour ceux ki conaisse. alors jaimerais savoir ou regarder pour avoir des rocker panel de s14 ki coute pas les yeux dla tete..... merci
 
Bien sur tu peux enlever ton damper plusieurs personnes le font... et puis apres que ton damper va etre enlever ca va te prendre 2 minutes saigner ta clutch sans qui y est d air ou quoi que se soit... Ca dlair que ca ameliore le feeling de la clutch un peu... mais le monde le fait a cause que yont dla misere a bleeder des fois ca peut prendre plus que 15minutes une demie heure bleeeder avec le damper...


ta juste a enlever la ligne qui est plugger sur le damper pis en la pliant (sans la kinker) tu peux y fait faire un u-turn pour lenvoyer ou se connecte ton slave

voici un lien:

http://garage.projectraine.com/content_guides/240_clutchdamper/clutchdamper.html
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top