Eclipse 96 vs 97+ headlight..besoin de reponse!

Status
Not open for further replies.

memphis_gst

New member
Salut, jai une de mes amis qui a une Eclipse GS et elle veut acheter une paire de projecteur pour son auto. Le probleme, c'est que sur Ebay, le vendeur dit que c'est pour 97-99. J'ai verifier sur ma GST 1999, pis c'est vrai que les headlight sont un ti peut différent, mais est-ce que ca fit quand meme si elle a une GS avec bumper de GS.

Merci

Voici le link pour l'enchere Ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2433601273&category=33710
 
Sorry but I'm a bit confused what your asking...

95-96 headlights are different from 97-99

The 97-99 projectors are identical in shape/size to the 97-99.

If she puts these on her 96 car, there will be a gap between the headlights. Bumpers do not matter, they will fit either. But if she has a 96 bumper, she might want to get a 97-99 to fit perfectly.

I dunno what I'm saying, but trying to help.
 
J'ai acheter exactement ce kit de lumiere pour ma talon 95 et ca as fitter exactement en place.

Donc ca va faire sur ca GS 95-96 mais elle va devoir se trouver un bumper de 97-99 d'eclipse ou aftermarket sinon elle va avoir un gap entre les lumiere et le bumper.

Moi j'avais mis un bumper wingwest agressor pour eclipse 97-99, le look etait ecoeurant!

Mais ce n'est pas des lumiere de tres grande qualitee. Apres 2 semaine, le cap en arriere (pour fermer ou sont les ampoules) ne fermais plus tres bien car la chaleur des lumiere l'avais un peut deformer.


Elle serais bien mieux de se trouver des lumiere de 97-99 avec un bumper de 97-99.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top