Body kit Aspec pour acura TL

Status
Not open for further replies.

Bender55

New member
j'aimerais savoir où pourrais-je trouver les body kit pour les acura tl (a-spec) 2006 dans la région de montréal. J'aimerais avoir le bumper arrière pis le lip avant.:dunno:
 
est ce que vous savez aussi où on peut trouver des mags a-spec 18 po a part que chez le dealer!!? ya kedal sur kijiji!!
 
Oui mais oemlip.com offre des kit non peinturés Ou peut-on les faire peinturer?
Aussi , ils ne vendent pas de side kirts (pourquoi?)..

C'est pour mon Acura TL 2006

salut je suis nico de oemlip.com

first,cest des répliques en fiber-glss avec resine flexible.
tu peut faire peinturer dans nimporte quelle body-shop de ton choix,comme une autres piece neuve.
on na pas les sides car cest une sale job a installer,et on veut vendre du bonheur et non des malheurs.

merci!!
 
C'EST MON OPINION PERSONELLE !

mais jamais je mettrait un bumper ou des side skirt en fibre de verre. C'est tellement fragille qu'après un été ils sont pratiquement due pour être reconstruit. Dès que tu les accroche ou tu les rappe par terre, ils vont se briser parce que le fibre (de verre ou de carbonne) ca n'a pas de flexibilité.

Le rx-7 que j'ai fait ce printemps me disait qu'en s'en allant chez lui après avoir repris possession de son auto a craquer un coin de bumper juste en descendant la côte pour entré dans son parking...
 
C'EST MON OPINION PERSONELLE !

mais jamais je mettrait un bumper ou des side skirt en fibre de verre. C'est tellement fragille qu'après un été ils sont pratiquement due pour être reconstruit. Dès que tu les accroche ou tu les rappe par terre, ils vont se briser parce que le fibre (de verre ou de carbonne) ca n'a pas de flexibilité.

Le rx-7 que j'ai fait ce printemps me disait qu'en s'en allant chez lui après avoir repris possession de son auto a craquer un coin de bumper juste en descendant la côte pour entré dans son parking...

même chose pour moi.

J'étais tu pas content d'avoir un body kit de qualité en urethane quand j'accrochais ma lip! :bigup:
 
même chose pour moi.

J'étais tu pas content d'avoir un body kit de qualité en urethane quand j'accrochais ma lip! :bigup:


assaillez de trouver un kit oem en euretane!!
euretane cest souvent des gros body-kit,ou grosse lip aftermarket style wing west ou xenon.
jaimerais bien faire des lips oem en euretane,mais cest env 1 milion en investissement.
en 8 ans de fabrication jai pas eu de clients qui mon appellé pour des pieces brisé.ils savent peut etre conduire??
ou bien les kits oem ne frote pas par terre?? comme un kit obèse.
au pire du fiber ca ce répare,euretane non.
et souvent des dealer honda ou acura nous call car le kit dorigine oem en plastique est cassé.quand tu acroche ou cogne ca casse que ca soit plastique ou fibre,une colision cest une colision.euretane ca brise moin,mais ta une job de peinture a faire pareille,si elle nest pas déja décollé du morceaux car celui ci-trop mou.et de leurethane apres env 8 ans ca devient comme du vieu ruber,ca ce dégrade vite au soleil,fiber-glass durée de vie de 30 ans env,
mais faut pas frapper un chien,ou avoir un accident,faut quand meme metre les chances de son bord. *blah*
 
c'est pour ca que j'ai dit que c'étais mon opinion personelle !

Et comme ca, de l'eutéthane ca se répare très bien soit par de la soudure plastique ou bien par des colle epoxy.
 
C'EST MON OPINION PERSONELLE !

mais jamais je mettrait un bumper ou des side skirt en fibre de verre. C'est tellement fragille qu'après un été ils sont pratiquement due pour être reconstruit. Dès que tu les accroche ou tu les rappe par terre, ils vont se briser parce que le fibre (de verre ou de carbonne) ca n'a pas de flexibilité.

Le rx-7 que j'ai fait ce printemps me disait qu'en s'en allant chez lui après avoir repris possession de son auto a craquer un coin de bumper juste en descendant la côte pour entré dans son parking...

X2 sa m'est deja arrivé aussi dans le passé
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top