Tout dabord

Status
Not open for further replies.

raildogg

New member
Salut a tous.

Je me suis acheter une mercedes 300ce 1989 a.k.a W124.050
Le moteur tourne tres bien et la carosserie est en tres bonne etat si ont prend en consideration l'age que cette benz a.

Jaimerais savoir si un de vous connaitrais un scrap yard ou je pourrais p-e trouver des piece exterieur de w124.

Mon bumper avant a ete legerement accidenter par le proprio qui lavait avant. Alors jaimerais le changer.

Aussi ma 300ce aurai besoin d'un bon petit coup de peinture:D, un bon shop pour la repaint serai cool.

Merci a tout le monde.

Edit: je devrais metter des photos dici une semaine.
 
metz sont pas fou.... c des vieux monsieurs snob qui se calisse des w202 and older, Interluxe a laval sont pas pire j'ai bien aimer le service, y'ont l'air crosseur un peu mais j'ai ete bien servi, c'est la que j'ai acheter ma C36
 
c43 > c36 :p

nah dsl chu pas de cet avis, pour avoir tester les 2. oui la C43 a plus de puissance et un plus beau son, mais au niveau de l'esthétique j'prefere la C36, et puis, la C36 reste quand meme une super machine avec son 6L supercharge.

et puis la C36 a un ptit quelque chose de special, bien a elle, j'sais pas pourquoi en plus d'etre beaucoup plus rare que la C43 en amerique.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top